USMA : Haddad-Belaïli, rendez-vous ce matin

Le président de l’USMA, Rebbouh Haddad, a convoqué Youcef Belaïli pour ce matin au siège de l’ETRHB à Dar El-Beïda pour le dissuader de quitter le club et d’aller au bout de son contrat.

Nous avons révélé il y a quelques jours dans ces mêmes colonnes l’information disant que Youcef Belaïli avait émis le vœu de quitter l’USMA cet été. Harcelé par l’ES Tunis, le Club Africain et l’ES Sahel qui ont tous les trois fait des ponts d’or, l’Oranais avait tranché la question, du moins, c’est ce que nous a révélé une source très proche du joueur. Soucieux pour l’avenir de son équipe qui s’apprête à attaquer les poules de la Ligue des champions et surtout conscient de l’importance d’un bijoux comme Youcef Belaïli, Haddad a décidé de gagner du temps, laissant son joueur se reposer après une saison harassante et de revenir après les vacances qu’il a passées au Maroc pour revenir reparler de son départ.  

L’USMA ne le lâchera pas !

 

Etant sous contrat jusqu’en juin 2016,  Haddad a tout à fait le droit de garder le joueur contre son gré. Néanmoins, le président n’aimerait pas en arriver là. Il veut que son joueur reste de son plein gré. Mieux, il fera tout pour le convaincre que l’USMA est le meilleur club pour lui. Pour que cela arrive, il est indéniable à ce que Rebbouh Haddad paye à Belaïli les trois mois de salaire qu’il lui doit. Il faudra aussi lui donner une avance considérable pour la saison prochaine, on parle de plus 2 milliards… Ce n’est qu’après ça que les arguments sportifs entreront en jeu. Le rendez-vous d’aujourd’hui est donc capital. Belaïli et son agent savent très bien que c’est Haddad qui est en position de force et que ce dernier peut s’il le souhaite ignorer le joueur et appliquer la réglementation à la lettre. De ce fait ils vont essayer soit de convaincre Haddad que la meilleure chose qui puisse arriver au club est qu’il parte contre une somme d’argent que le joueur devra payer, sinon, ils vont exiger à ce que Haddad paye les arriérés de Belaïli et l’avance pour la saison prochaine.

A. S.

 

 

A propos du transfert de Derfalou à l’USMA

Haddad-Amani, RDV aujourd’hui ou demain

Comme tout le monde le sait, l’USMA veut récupérer son jeune attaquant Oussama Derfelou du RC Arba, club avec lequel il a réalisé une saison époustouflante avec le club de la Mitidja avec onze réalisations. A cet effet, on croit savoir, selon une source fiable, que le président de l’USMA Rebouh Haddad allait rencontrer aujourd’hui ou demain son homologue du RCA Djamel Amani pour négocier le transfert du joueur en question au club algérois. Ce qui est sûr, le président usmiste doit mettre le paquet s’il veut engager Derfelou vu les grandes exigences financière d’Amani qui a placé la barre assez haut à tous les clubs qui ont sollicité les services de son attaquant.

  1. S.

 

Tags: ,

Classement