Comme révélé par nos soins il y a deux jours, le Paradou AC et le club montpelliérain, ont conclu un accord pour le transfert du défenseur Ramy Bensebaïni en Ligue 1.
Le défenseur central formé à l’académie JMG du PAC a aussitôt préparé ses bagages pour se rendre au sud de la France, il devait se soumettre à la traditionnelle visite médicale, et les choses se sont plutôt bien passées pour lui, avant que l’ancien joueur de Lierse ne fasse un tour dans les bureaux du club et du président Nicollin pour apposer sa signature au bas d’un contrat d’une année qui le liera au club de la Ligue 1 française.
Un prêt et une option d’achat
Comme nous vous le révélions il y a 2 jours, Bensebaïni jouera pendant une année sous les ordres de Rolland Courbis. Ce dernier nous a révélé dans une déclaration parue dans nos colonnes que son club aura droit à une option d’achat et un contrat de 4 années, si le joueur donne satisfaction.
Pisté par de nombreux clubs européens, c’est au MHSC que Ramy Bensebaïni a choisi donc de poursuivre sa carrière et sa progression. Les dirigeants montpelliérains sont en tout cas très heureux d’enregistrer l’arrivée de ce joueur très prometteur pour la saison 2015-2016.
S. M. A.
Ramy : «Montpellier, un bon club pour moi»
Dans la foulée de sa signature, Ramy Bensebaïni, tout sourire, a livré sa première impression au site officiel de son nouveau club, et n'a pas caché son bonheur de signer au MHSC. «Je suis très heureux de signer ici, à Montpellier. Cela me fait vraiment plaisir, a-t-il expliqué J’ai déjà vécu une année en Belgique, à Lierse, la saison passée et je m’apprête à découvrir le championnat de France, ce dont j’avais vraiment envie. Le MHSC est un bon club, qui a été sacré champion de France il n’y a pas si longtemps, en 2012, et qui a ensuite fait la Ligue des champions. Ce n’est pas rien. Je viens ici avec l’objectif de gagner une place de titulaire et d’essayer de jouer le plus de matchs possibles.»