CRB : Feham signe pour 2 ans

Feham Bouazza a signé hier un contrat de 2 saisons avec le CRB. Le désormais ex-joueur de l’USMA vient ainsi renforcer l’effectif belouizdadi pour les deux prochaines saisons.

Après des négociations qui ont duré plusieurs jours, Faham a fini pour opter pour le Chabab. Il a rencontré, hier dans la matinée, les responsables du CRB à Relizane où il a paraphé un contrat de deux années. Courtisé par plusieurs clubs, à l’image du MCA, du MCO et du NAHD, le joueur en question a préféré rejoindre les Rouge et Blanc de la capitale. Bien que des offres alléchantes lui aient parvenues des équipes citées précédemment, il n’en demeure pas moins qu’il a préféré le challenge sportif sur l’aspect financier en choisissant le Chabab. Bouazza a été en contact avec les dirigeants de la formation de la capitale depuis quelques jours. Mais les négociations n’ont pas abouti que lors de la journée d’avant-hier où il a donné son accord de principe pour rejoindre le CRB. Hier, il était au rendez-vous à la ville de Relizane où il a signé donc son contrat. Les collaborateurs du président, Réda Malek sont parvenus à le convaincre de regagner leur équipe, et ce, au moment où on l’annonçait acquis dans d’autre club. Quoiqu’il ait officialisé hier sa venue au Chabab et la saison prochaine, il portera bel et bien le maillot Rouge et Blanc.

 

Satisfaction

Les responsables du CRB sont très satisfaits pour le fait de convaincre Faham de signer pour deux saisons. Mais les supporters belouizdadis ont accueilli l’information de l’arrivée du désormais ex-joueur de l’USMA avec beaucoup de joie. Les inconditionnels des Rouge et Blanc estiment que Feham est un bon joueur qui pourra réellement apporter un plus à leur équipe dans son poste. Certes avec l’USMA, il n’a pas joué beaucoup de match vu la concurrence qui existe dans la formation de Soustara. Cependant, avec le Chabab, les amoureux des Rouge et Blanc croient fermement qu’il pourra retrouver son meilleur niveau et mener le Chabab vers des exploits la saison prochaine.

H. A. B.

 

L’ESS veut récupérer Nemdil

L’ESS semble vouloir récupérer son ancien joueur, Karim Nemdil. En effet, selon une source généralement bien informée, les responsables de la formation des Hauts-Plateaux auraient pris attache avec le joueur en question pour lui demander de rejoindre leur équipe en prévision de la saison prochaine. Ceux-ci auraient même proposé à l’arrière droit des Rouge et Blanc un salaire très intéressant pour essayer de le convaincre de rejoindre le club de sa ville natale. Mais il faut savoir que le joueur en question n’a pas son destin en main puisqu’il est toujours lié par un contrat au Chabab. Du coup, si vraiment les responsables de l’ESS désirent recruter Nemdil, ils devraient impérativement passer par leurs homologues du Chabab pour négocier la libération du joueur.

 

Le joueur veut rester au CRB

Bien que l’offre de l’ESS pour Nemdil soit très intéressante, il n’en demeure pas moins que le joueur en question n’est pas du tout chaud à l’idée de rejoindre l’équipe en question. En effet, il aurait confié à ses proches qu’il veut honorer son contrat avec le CRB. Nemdil, qui a été l’auteur d’une belle prestation avec les Rouge et Blanc lors de la saison qui venait de s’écouler  désire rester toujours au sein de l’équipe de la capitale et essayer d’aider cette dernière pour réussir quelque chose la saison prochaine

H. A. B.

 

Le MOB veut chiper Michel

L’entraîneur du CRB se trouve actuellement en France pour passer des vacances auprès de sa famille. Néanmoins son nom est cité ces derniers temps avec insistance au pays. On parle plus précisément de lui du côté de Béjaïa. En effet, on évoque le technicien français comme futur entraîneur du MOB. Les responsables de l’équipe de la Soummam semblent être intéressés par le profil de l’ancien entraîneur de la JSS et du MCA et ils auraient décidé de le contacter pour lui proposer l’idée de prendre en main les destinées de la barre technique de leur club. Une offre qui pourrait réelement intéresser Alain Michel lequel profite néanmoins à présent de ses vacances dans son pays natal.

 

Pourrait-il dire oui ?

Avant de partir en France, Alain Michel a accepté de poursuivre son aventure avec le CRB. Néanmoins, il faut savoir qu’il n’a rien signé avant son départ. Ceci dit qu’il pourrait revenir à tout moment sur sa décision et opterait pour un autre club. Ainsi, personne ne pourra dire s’il accepterait la proposition du MOB ou pas. Mais, vu que le coach est associé à l’opération recrutement du Chabab et qu’il suit attentivement ce que se passe actuellement au sein de la formation de la capitale, tout porte à croire qu’il déciderait de poursuivre sa mission avec le Chabab.

H. A. B. 

 

Youcef-Khodja intéresse le Chabab

Un autre joueur du championnat national intéresse le CRB. Il s’agit de l’attaquant de la JSK, Youcef-Khodja. En effet, on croit savoir que le joueur en question est dans le viseur des responsable du Chabab qui compteraient le contacté incessamment pour lui proposer de rejoindre leur équipe. Youcef Khodja a été libéré tout récemment par la JSK et il pourra désormais opter pour le club de son choix. Ainsi si les dirigeants de la formation de la capitale prendraient attache officiellement avec lui, il ne trouverait aucun problème pour rejoindre leur équipe en prévision de la saison footballistique prochaine.

     H. A. B.

 

Le coach rencontrera Boudoumi aujourd’hui à Prague

Alain Michel devrait aujourd’hui le vice-président du Chabab, Hamza Boudoumi à Prague. Le technicien français viendrait pour assister aux quelques matchs de l’équipe cadette du CRB qui participera un tournoi à la capitale de la Tchéquie. Il saisira l’occasion pour évoquer plusieurs sujets avec l’homme de confiance de Malek entre autres, le recrutement, le stage de préparation d’intersaison qui pourrait se dérouler justement sur les mêmes lieux.  

 

Il sera de retour au pays dimanche

Michel qui devrait rentrer au pays demain semble reporter son voyage pour après demain. En effet, le driver des Rouge et Blanc est attendu ce dimanche à la capitale. Il serait dans le même vol que le président, Réda Malek qui se trouve lui aussi en France pour régler une affaire d’ordre personnel.

H. A. B.

 

Des anciens joueurs renforceront le bureau

Des anciens joueurs du CRB seront appelés très prochainement pour renforcer l’équipe dirigeante des Rouge et Blanc. En effet, le président, Réda Malek, qui veut renforcer son bureau avec des gens d’expédience en matière de football, souhaite faire appel à des anciens joueurs des Rouge et Blanc pour l’assister dans sa mission. On parle plus précisément de Yacine Salmi et de Saïd Boutaleb. Ces deux derniers ont le savoir-faire et l’expérience requise afin d’apporter un plus au premier responsable belouizdadi dans la gestion de son club.

 

Les cadets, dès aujourd’hui, à Prague

Les cadets du CRB seront, dès aujourd’hui, à Prague pour participer à un tournoi organisé par le club local, le  Sparta Prague. Pour l’occasion, les Belouizdadis se mesureront à des écoles huppées du championnat d’Europe à l’image de Porto, O Marseille. Les Algérois disputeront leur premier match demain.

 

Belaïli n’a pas rencontré finalement les dirigeants

Amir Belaïli était attendu hier du côté de la capitale pour rencontrer les responsables du CRB. Néanmoins, le pensionnaire du CRB Aïn Fakroun n’était pas venu à Dar El-Beïda. Il se pourrait que les responsables des Rouge et Blanc écartent définitivement sa piste puisque le joueur en question aurait demandé un salaire faramineux lequel le Chabab ne pourrait jamais le lui offrir. 

H. A. B.

 

Arrivées

Feham

Ouali

Yahia-Cherif

Nekkache

 

Joueurs contactés

Nessakh

Niati

Chenihi

Benamara

Chettal

Seguer

Ogbi

Boulekhoua

Djemaouine

 

Départs

Néant

 

Feham : «Je veux gagner des titres avec le CRB»

 

Tout d’abord quel est votre impression après avoir signé un contrat de 2 saisons avec le CRB ?

Je suis très content de rejoindre cette grande équipe. J’ai beaucoup réfléchi avant de prendre ma décision. J’ai fait le bon choix que je ne vais pas regretter.

 

Vous avez reçu plusieurs offres, mais finalement vous avez opté pour le CRB…

Oui, c’est vrai, plusieurs équipes m’ont contacté, mais j’ai préféré le CRB. D’ailleurs, je saisi de cette occasion pour demander des excuses au NAHD, au MCO et au MOB qui ont sollicité mes services. Comme je viens de vous le dire, j’ai choisi le CRB après une mûre réflexion, car je suis persuadé que c’est le club qui me convient. Là-dessus, je veux ajouter une chose.    

 

Oui, allez-y…

Je dois dire que l’entraîneur Alain Michel est pour quelque chose dans mon choix. C’est lui en fait qui a assisté pour me voir dans son club. Donc, cela m’a réjoui d’abord et m’a encouragé ensuite pour signer au CRB.

 

Quel est votre objectif en signant dans ce club ? 

Je suis un joueur qui joue pour les titres, alors je suis au CRB pour faire autant. Je promets de donner le meilleur de moi-même pour réussir un excellent parcours avec le club et le mener vers des exploits.

H. A. B.

 

 

Tags: ,

Classement