ASMO : Boukatouh 3e recrue

Après Ahmed Fellah et Fayçal Hadji, la direction asémiste a engagé un 3e joueur. Il s’agit de Hocine Boukatouh qui a paraphé un contrat de deux années.

La signature a été faite avant-hier soir au siège du club sis boulevard Benzerdjeb. Evoluant dans les deux postes latéraux de la défense, ce joueur a été le premier à être contacté par les responsables du club de M’dina J’dida. Le désormais ex-sociétaire du RC Arba avec qui il a disputé la dernière finale de la coupe d’Algérie contre le MO Béjaïa, portera le numéro 2 et sera ainsi le futur défenseur latéral de l’ASMO. Avec la blessure de Belaïd, Boukatouh a toutes les chances de prendre le côté gauche du secteur défensif. Il est utile de noter que ce dernier a été invité à rompre le jeûne quelques moments avant la signature du contrat par Fodil Dob, conseiller du club amateur.

 

Enfin, prié de livrer ses premières impressions, Boukatouh s’est attardé sur la raison l’ayant poussé à choisir El-Djamîya. «Je suis content parce que je viens de rejoindre une équipe qui a fait ses preuves. C’est Belaïd qui m’a encouragé à venir ici. Cette équipe de l’ASMO est connue pour la qualité de son jeu. Elle pratique du beau football et c’est intéressant de faire partie de ce groupe», a-t-il souligné, avant de poursuivre : «J’avais des contacts, mais j’ai donné ma parole aux dirigeants de l’ASMO. J’ai promis de revenir pour signer et je viens de le faire. D’autant que je connais certains joueurs avec qui je vais pouvoir évoluer la saison prochaine inchallah». 

L. M. A. 

 

Fiche technique

Date et lieu de naissance : 29/01/1991 à Douéra (Alger)

Poste : arrière droit 

Carrière :

2014-2015 : RC Arba (14 matchs joués)

2013-2014 : RCA (9 matchs joués)

2012-2013 : USMA (2 matchs joués)

Palmarès :

Il a gagné la coupe d'Algérie et la coupe arabe en 2013 avec l'USMA

Finaliste de la coupe d'Algérie en 2015 avec le RCA.

 

Le compte de la SSPA bloqué ?

Une source proche du club de M’dina J’dida rapporte que le compte de la société asémiste est pour l’instant bloqué. La raison est liée à une dette non réglée envers une entreprise de bâtiment sise à El-Hamri. La même source parle d’un montant de l’ordre de 22 millions de dinars. L’entreprise a été chargée d’entamer les travaux sur le terrain acquis pour bâtir le centre de formation. Notre interlocuteur précise que la direction asémiste a trouvé un arrangement pour régler ce montant par tranches.  A suivre !

 

Arrivées :

Boukatouh RCA

Fellah RCA 

Hadji USMO

 

Joueurs contactés

Aklil USMA

Balegh CRB

Maânser CRBAF

 

 

Départs :

Benayad

Ballo

Bouamria

Nait Slimani

Hammiche

Touil

Belmaâziz (?)

 

Tags:

Classement