RCA : Le libero de l’équipe nationale du Niger signe 2 ans

Le libero international du Niger, Kofi Dan Kowa, âgé de 26 ans, qui évolue au sein du club nigérien du Sahel, qui a affronté le MCA en coupe de la CAF, a signé hier à l’aube un contrat qui le liera au RCA pour une durée de deux ans.

 Ce jeune joueur, excellent en défense et buteur puisqu’il a déjà marqué contre le MCA en coupe de la CAF, s’est dit très heureux de jouer en Algérie et surtout dans un club populaire comme le RCA. «Oui, j’ai signé une licence au RCA. Je suis très content de pouvoir évoluer dans le championnat algérien dont on dit qu’il est très serré et plein de surprises. Je ferai de mon mieux pour m’illustrer et, pourquoi pas, attirer les clubs d’Europe pour évoluer et progresser davantage.

Un autre joueur international de l’EN du Niger, à savoir le milieu défensif Koudis Ibiako, a signé au RCA hier à l’aube au bureau d’Amani, il était en compagne de son compatriote Kofi. Koudis et a signé un contrat au RCA d’une durée de 3 ans et se dit très heureux de porter les couleurs d’Ezzerga. «Dès qu’on m’a dit que l’Arba me voulait, je suis venu avec mon ami Kofi et j’ai accepté l’offre du président Amani qui a su me convaincre. Je suis très content de jouer dans ce club dont on m’a dit qu’il possède un public merveilleux. J’espère faire un bon parcours avec le RCA», nous a-t-il dit.

N. S.

 

 

Tags:

Classement