Omar Rebrab : «Hannachi m’a déjà proposé la présidence et j’avais refusé»

Le groupe Cevital que dirige M. Issaâd Rebrab a pris attache avec notre rédaction pour apporter les éclaircissements nécessaires en direction de l'opinion sportive en général et aux supporteurs de la JSK en particulier.

Notre interlocuteur nous a affirmé que le P-DG de Cevital se trouvant à l’étranger c'est son fils qui se chargera de s'exprimer au nom de tout le groupe sur cette question.

Omar Rebrab nous avouera d'emblée que le groupe Cevital n’est nullement intéressé par l’idée d’investir dans le football. «Tout le monde doit savoir qu’on n’est pas du tout intéressés à l’idée de reprendre la JSK ou un autre club. On n’a nullement l’intention d’investir dans le football», a t-il tenu à préciser. Avant d’ajouter que « le football n’est pas dans notre domaine d'intervention et on n’a pas le temps pour ça». L'homme d’affaires Issaâd Rebrab n’investira jamais dans le football. C’est son propre fils Omar qui le martèle et insiste surtout pour que nul ne s'exprime sur cette question en leur nom.

«On n’est pas intéressés à l’idée de reprendre la JSK ou un autre club.» Le président Hannachi avait sollicité le patron d’Hyundai Algérie pour reprendre le club ou au moins acheter des actions, mais celui-ci avait rejeté la proposition du président de la JSK, comme nous l’avons rapporté il y a quelques semaines. Aujourd'hui, Omar Rebrab confirme les faits : «Hannachi m’a approché déjà pour me proposer la présidence de la JSK, mais j’ai poliment refusé en lui expliquant comme je vous l'ai dit que le football n’est pas notre domaine et on n’investira pas dans les clubs», expliquera Omar Rebrab comme pour clore le débat.

«On ne fait que dans le sponsoring»

Avant de conclure son intervention le patron d’Hyundai Algérie a tenu à ajouter que le groupe Rebrab continuera à faire dans le sponsoring comme il l’a toujours fait ces dernières années. «C’est clair que dans les régions où notre groupe investit, on sponsorisera les clubs. Mais on ne fait que dans le sponsoring. D’ailleurs, c’est moi qui suis chargé de ce volet», ajoutera Omar Rebrab pour conclure.

N. Boumali

 

Tags: ,

Classement