RCA : Amani dans tous ses états

Juste avant le f’tour de samedi, la direction d’Ezzerga a pris la décision d’annuler la première séance entraînement qui devait avoir lieu à 23h au stade de l'Arba après la prière d’El-Aïcha.

En effet, l’éclairage du stade de l’Arba n’était pas encore rétabli par une entreprise privée chargée des travaux de réparation. La direction a appelé le coach Dziri ainsi que les joueurs pour leur annoncer l’annulation des entraînements.

Après son annulation samedi, la direction d’Ezzerga a informé tous les joueurs et le staff technique que la reprise est programmée dimanche dans la soirée.

 

Nouikas et Boukhalfa étaient présents

N’ayant pas été informées à temps, les deux nouvelles recrues de l’Arba, Nouikas et Boukhalfa, étaient présentes au stade de l’Arba pour la reprise.

 

Amani dans tous ses états

Amani était furieux avant-hier en apprenant que l'éclairage du stade est toujours défectueux. Il ne savait plus où donner de la tête, très occupé qu’il était par le recrutement, mais aussi à faire face au manque de ressources financières pour les dépenses du club.

 

Les supporters en colère

L’annulation de la reprise des entraînements du club Ezzerga a suscité la colère des supporters  qui se sont déplacés en masse pour découvrir les nouveautés de leur club fétiche.

N. S.

 

Benmellat ne sera pas l’entraîneur des gardiens

Annoncé en grande pompe dans la composante du staff technique de Dziri, Benmellat ne sera pas l’entraîneur des gardiens d’Ezzerga. Selon une source proche du RCA, Benmellat devrait aller en France pour suivre des études d’entraîneur des gardiens. Par conséquent, il ne pourra pas travailler en Algérie.

 

Amani a appelé Tifour

Dès qu’il a appris que Benmellat ne pourra pas travailler à l’Arba, le président Amani a appelé son entraîneur des gardiens de la saison passée, Tifour Abdelhalim, pour lui demander de travailler dans le staff de Dziri.

 

 

Arrivées

Methazem (gardien CAB)

Merbah (gardien CAB)

Mahsas (IFRI France)

Charchar (ASO)

Boussaïd (France)

Nouikas (IRB El Hadjar)

Kofi Dan Kowa (Niger)

Koudis Ibiako

Boukhalfa (ABM)

Djassim Mahia (France)

 

Joueurs contactés

Allaoui MCS

Meziane USMA

Merzougui USMA

Tayeb USMA

Boussaïd NAHD

Amrane USMA

 

Départs

Seddiki (JSK)

Mokdad (MCA)

El Mouadhin (DRBT)

Daouadji (DRBT)

Fellah (ASMO)

Boukatouh (ASMO )

Darfalou (Club Africain, USMA)

Mazouzi (JSK ?)

Zeddam (NAHD)

 

 

Tags:

Classement