Tout d’abord, comment se déroule les entraînements ?
Le plus normalement du monde. Jusque-là tout se passe à merveille, donc nous n’avons pas à nous plaindre. Nous avons une rencontre importante à préparer, et nous nous donnons à fond chaque jour pour que nous soyons prêts le jour J.
Le seriez-vous ?
Oui, il n’y a aucune raison pour que nous ne le soyons pas. Nous travaillons dur. Tout ce que nous espérons, c’est que nos efforts soient récompensés. Nous sommes tous conscients de l’importance de ce match pour nous, mais aussi pour nos supporters. Faisons donc ce qu’il faut pour le remporter et prendre par la même occasion les commandes de notre groupe. Ça sera vraiment une belle performance avant de recevoir El-Merrich chez nous.
Vous avez évolué en ailier droit face à l’USMH, êtes-vous prêt à tenir ce rôle contre les Eulmis ?
Oui, évidemment. Je suis à la disposition des membres du staff technique. Que ce soit à droite, à gauche ou en tant qu’avant-centre, le plus important pour moi est d’être à la hauteur et d’apporter le plus attendu. Je sais qu’on mise beaucoup sur nous les attaquants, et nous comptons faire le nécessaire samedi pour rassurer les responsables du club et nos supporters.
Et comment voyez-vous ce match de la LDC contre le MCEE ?
Ça sera un match difficile, surtout que plusieurs joueurs eulmis joueront leur dernier match contre nous. Pour cela, ils vont se donner à fond pour laisser une bonne image d’eux ; je ne vous cache pas que j’appréhende cette rencontre.
A. K.
Bouchar, Zioueche et Saïdi prolongent jusqu’en 2018
Hamar blinde ses deux perles
Il semble que l’ESS est le club le plus stable lors de ce mercato estival dans la mesure où ses responsables ont réussi à garder l’ossature de l’équipe.
En effet, après avoir convaincu les cadres de rester, à l’instar de Khedairia, Belameiri, Delhoum et autres, le président Hassan Hamar a prolongé le contrat de deux autres joueurs. Il s’agit des deux défenseurs Bouchar et Zioueche qui ont rempilé jusqu’en 2018 après avoir été convaincus par l’offre de leur président qui a tout fait pour les blinder pour les garder parmi l’effectif ententiste version 2015/2016. Une bonne nouvelle qui réjouit les supporters quand on sait que Bouchar et Zioueche sont considérés comme l’avenir du club.
En plus de Bouchar et Zouieche, leur coéquipier Saïdi a été également sollicité pour prolonger son contrat, chose qui a faite sans problème. En s’imposant de fort belle manière lors des dernières rencontres de la saison écoulée, les dirigeants Ententiste veulent garder ces jeunes joueurs qui sont l’avenir du club. Aussi, leur présence relance la concurrence à l’ESS.
Temps de jeu
Il n’est un secret pour personne que Bouchar Sofiane, Zioueche et Saïdi sont des joueurs pétris de qualités qui constituent l’ossature de l’équipe des U23. Selon les observateurs, ces trois jeunes joueurs ententistes méritent d’avoir plus de temps de jeu la saison prochaine, car ils ont le potentiel pour concurrencer les cadres.
A. K.
Les Olympiques rentreront mercredi
Retenus par le sélectionneur olympique Pierre André Schürman, les trois jeunes Ententistes, Kheniche, Haddouche et Rebai seront libérés mercredi afin qu’ils soient à la disposition de l’ESS en vue du match face au MCEE.
Haddouche, il ne reste que la signature
Le boss Hamar a trouvé un terrain d’entente avec son homologue de l’ASO Chlef, Medouar, concernant le transfert de Haddouche au club sétifien. D’après notre source, le joueur rejoindra mercredi après sa fin de stage avec l’EN olympique sa nouvelle équipe afin de signer son contrat.
Saâdoune et Belhani n’ont pas été utilisés
Les deux gardiens de but de l’ESS, Saâdoune et Belhani n’ont pas été utilisés face à l’USMH. Si une telle décision a été prise, c’est afin de permettre à Khedaïria de rester compétitifs dans la mesure où il a joué la totalité des 90 minutes face à l’USMH.
De la musculation pour Delhoum et Djahnit
En plus de Saâdoune et Belhani, les Delhoum et Djahnit n’ont pas également pris part au match amical face à l’USMH, car ils sont toujours convalescents. Ils se sont contentés d’une séance de musculation.
Stage bloqué dès hier à El-Bez
Les joueurs de l’Entente de Sétif sont entrés hier en stage bloqué à l’Ecole nationale des jeux olympiques à El-Bez pour préparer le match face au MCEE, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions africaine qui aura lieu samedi à El-Eulma face au MCEE, tous les joueurs sont concernés même ceux qui ne sont pas qualifiés.
Arrivées :
Keniche USMH
Benlamri JSK
Rebiaï WAT
Chenine Colomiers
Tobal Fulham
Hachi Grenoble
Chérifi USMBA
Joueurs contactés :
Haddouche (ASO)
Abid USMH
Sakombé ASO
Berthé CSC
Départs :
Demou
Zé Ondo
Mellouli
Legraâ
Boukria