En effet, après un retour tardif parmi le groupe après avoir obtenu l’aval du staff technique car il était en équipe nationale, Hachoud n’a pas tardé à se faire remarquer à Tlemcen en exigeant une revalorisation de ses rémunérations. Selon nos dernières informations, les responsables du club ont demandé au natif d’El Attaf de signer sa licence, avant-hier dans la soirée, pour compléter tous les dossiers et les envoyer à la LNF. A la surprise générale, le capitaine mouloudéen a refusé d’apposer sa signature pour une augmentation de salaire. Alors qu’il perçoit près de 300 millions mensuellement, l’international mouloudéen demande 350 millions, et il aura exactement le même salaire qu’Amir Karaoui qui est à l’heure actuelle le plus gros salaire du Doyen.
Il faut dire aussi que l’augmentation obtenue par Aouedj a ouvert la porte aux autres joueurs, comme Hadouc qui exige avec force une réévaluation de ses émoluments car il est le capitaine d’équipe et l’un de ses meilleurs buteurs.
La direction refuse de céder au «chantage» de Hachoud
L’accusant de faire du chantage, les dirigeants mouloudéens n’ont pas du tout envie de céder aux revendications de Hachoud qui fait le forcing pour obtenir une réponse favorable. Ainsi, dans les prochains jours, on va certainement assister au déclenchement d’un bras de fer entre Hachoud et sa direction, surtout si aucun ne veut changer d’avis.
Reste à savoir si cette attitude du chouchou des Chnaoua ne va pas lui porter préjudice en affectant sa popularité, lui qui représente l’âme de cette équipe mouloudéenne.
M. Z.