Le président Moh-Chérif Hannachi a réglé tout ce qui concerne le stage des Canaris pour la deuxième partie de la préparation de la saison prochaine. C’est hier qu’il est rentré du Maroc où il a préparé le séjour de l’équipe à Al-Jadida où elle effectuera le deuxième stage. C’est donc à partir du 21 juillet que les Jaune et Vert se rendront au Maroc pour la deuxième partie de la préparation qui durera quinze jours pour revenir le 6 août. Durant ce stage, l’équipe disputera quatre à cinq matches amicaux qui lui permettront de bien préparer la nouvelle saison.
Problème autour de la billetterie
Pour une délégation de 35 personnes, l’unique souci pour le moment réside au niveau des billets disponibles. En effet, pour avoir 35 billets, ça ne va pas être évident. Hannachi a demandé à ce qu’on trouve une solution pour son équipe afin qu’elle se rende sur un seul vol au Maroc. Il a encore du temps devant lui, ce qui devrait lui permettre de trouver une solution pour emmener la délégation qui sera forte de 35 personnes dans le même vol.
Ce stage coûtera trois fois le prix de celui de la Tunisie
Ayant choisi un endroit luxueux pour son équipe, le président de la JSK devra débourser quelque 10 milliards de dinars pour ce stage. Soit trois fois le prix du montant déboursé pour le stage de Tunisie. Le premier responsable de la JSK met tout en œuvre pour que son équipe ne manque de rien et qu’elle fasse la meilleure préparation qui soit afin de réaliser une belle saison et faire en sorte que le calme revienne dans la maison kabyle.
Mazagan Beach Resort, le lieu où devrait résider l’équipe
C’est ce qu’on peut trouver de mieux comme établissement hôtelier. Cet établissement devrait être l’endroit où résideront les Canaris durant leur séjour à Al-Jadida. Ayant a proximité un complexe sportif qui réunit toutes les conditions pour un bon stage, l’équipe de la JSK n’aura certainement pas de quoi se plaindre, mais, au contraire, disposera de tout ce qu’il faut pour faire un bon travail. Donc, le groupe n’aura aucune excuse, car c’est là qu’ils prépareront leur saison et c’est là qu’ils décideront comment sera leur année.
R. H.