En effet, alors que le président Raïssi nous a annoncé hier sur nos colonnes que la piste d’Aoudia est définitivement écartée, on croit savoir qu’un des membres de la cellule de recrutement a pris attache avec le joueur mercredi soir. D’après une source, le joueur a eu une longue discussion avec le membre en question et il semble que l’ancien joueur de l’ESS est décidé à porter les couleurs du club algérois.
Aoudia, qui est en désaccord avec son club allemand, a informé les responsables mouloudéens qu’il n’est pas du tout intéressé à continuer en Allemagne et qu’il a déjà trouvé la bonne formule pour régler son problème de papiers avec les dirigeants du club.
En outre, selon notre source, Aoudia ne semblait pas aussi gourmand que le pensent certains, puisque l’ancien international a fait savoir que tout ce qui a été dit sur ses prétentions salariales, s’il signe dans un club algérien, ne dépasseront pas la barre des 400 millions.
Ainsi donc la venue d’Aoudia au Mouloudia est toujours d’actualité et il y a de fortes chances de le voir porter les couleurs du MCA puisqu’il ne veut plus jouer en Allemagne.
M. Z.