7 nouveaux
Le MCS a entamé l’opération de renforcement de son effectif depuis presque un mois. Jusqu'à hier, il a vu l’arrivée de pas moins de sept nouvelles recrues. Le gardien de l’ASMO, Bouheda, les deux milieux de terrain du WAM, Bendahmane, et Zouari de l’ESMK, l’arrière central du CABBA, Mebarki, et un autre milieu de terrain, celui du CABBA, Rabta, l’attaquant du MBH, Hamidi et de la JSS, Abdelhafid.
12 anciens
Le MCS allait jouer l’accession, et vu le parcours de la saison précédente, on s’attendait à une grande purge dans l’effectif pour la saison prochaine ; en fin de compte pas moins de 12 joueurs ont été retenus pour le prochain exercice. Il s’agit des deux gardiens de but, Sefioune et Abdelli, des défenseurs Ferloul, Zahzouh, Bekhtaoui, Souar, Laribi. Des miilieux de terrain Saâdi, Seddik, Kadous. En attaque, Soudani et Benchohra.
K. Dj.
Les choses sérieuses devaient commencer hier
Le premier responsable de la barre technique veut que la préparation pour la saison prochaine se fasse dans de bonnes conditions et que l‘ensemble de l’effectif soit présent. Mihoubi veut avoir sous sa coupe le groupe au grand complet pour commencer les choses sérieuses.
25 joueurs présents à la dernière séance
Le groupe était au grand complet lors de la dernière séance. Le premier responsable de la barre technique a fait un long discours aux camarades de Seddik, leur a expliquant sa méthode de travail et l’objectif du club et leur demandant d’honorer leur contrat.
Hier, début du biquotidien
Le MCS a entamé sa préparation il y a dix jours ; l’entraîneur saïdi a programmé une séance par jour, mais depuis hier, il a augmenté la charge de travail du moment qu’il a commencé à faire du biquotidien avec l’aspect physique au programme.
Match d’application
L’entraîneur du MCS, Mihoubi, a programmé un match d’application hier entre ses joueurs. Il a duré plus d’une heure et les joueurs ont fait le maximum pour taper dans l’œil du coach et le séduire. Même si c’était un match d’application, il y avait de l’enjeu et les nouveaux joueurs ont montré de bonnes choses, ce qui a séduit les nombreux supporters qui sont venus au stade pour suivre les entraînements durant cette nuit de Ramadhan.