MOB : Aguid et Benali ont repris avec le groupe

Après Khadir, qui avait repris normalement avec le groupe jeudi dernier, c’était au tour d’Aguid et Benali de reprendre avec le groupe vendredi, après avoir été mis au repos pendant deux jours à la suite de quelques douleurs ressenties. Ainsi, le groupe du MOB s’entraîne désormais au complet, avec aucune blessure à signaler, ce qui devrait faire les affaires du staff technique qui pourra travailler avec tous ses atouts en main.

Geiger : «L’absence des blessures est satisfaisante»

Le coach du MOB, Alain Geiger, nous a affirmé qu’il est pour le moment très satisfait qu’il n’y ait pas de blessures parmi le groupe, à part quelque petits bobos qui ont vite disparu pour Aguid, Benali et Khadir. «Je pense que le fait de ne pas contracter de blessures durant ce stage est une très bonne chose, car le risque est toujours assez grand durant ces périodes d’avant-saison. Pour Aguid et Benali je pense que c’est le fait d’avoir joué presque tous les matchs la saison passée qui est en train de se faire ressentir. On les a mis au repos et ont maintenant  bien récupéré. Khadir, quant à lui, avait un petit hématome, ce qui n’est pas grave du tout, il est donc en train de s’entraîner normalement avec nous.»

Bendjelloul veut briller cette saison

Parmi les recrues du MOB cet été, il y a un jeune élément qu’on n’attendait pas forcément là et qui pourrait bien jouer les trouble-fête cette saison et être une vraie révélation. On parle là de l’ancien buteur des espoirs de l’ASMO, Bendjelloul, ce dernier est en train de montrer un très bon niveau depuis le début de ce stage d’Aïn Draham, étant notamment très adroit face au but, arrivant toujours à scorer lors des oppositions entre joueurs. Il arrive donc maintenant à s’imposer comme une alternative crédible en attaque et semble même avoir bien tapé dans l’œil du staff technique qui voit en lui un attaquant qui peut réellement percer. La concurrence est certes grande dans ce compartiment, avec la présence des Hamzaoui, Mebarki et autres Belkacemi, en attendant l’arrivée d’un nouvel attaquant, mais Bendjelloul est bien décidé à tout donner pour mériter du temps de jeu. Il est en tout cas en train de marquer des points depuis sa venue à Aïn Draham, et il aura encore l’occasion de se démarquer ce soir lors de la rencontre amicale.

Bendjelloul : «Tout donner pour gagner ma place»

Le jeune attaquant du MOB, Bendjelloul, nous a accordé un entretien où il nous livre ses impressions sur sa nouvelle équipe, l’avancement de la préparation et ses objectifs personnels chez les Vert et Noir.

Quel regard portez-vous sur ce stage d’Aïn Draham après deux semaines de travail ?

Dieu merci, on est là depuis une quinzaine de jours maintenant, tout va pour le mieux, la préparation se déroule comme il le faut et dans de très bonnes conditions. On travaille bien sous les ordres de notre staff technique, je pense qu’avec le boulot effectué ici plus celui qu’on fera au prochain stage on sera prêts à aborder la compétition officielle sous de très bons auspices.

Comment se déroule votre adaptation au sein de votre nouvelle équipe ?

Je commence à trouver mes repères, il me faudra certes un peu plus de temps pour m’acclimater complètement, mais le fait qu’on est un très bon groupe, avec des joueurs de bonne famille fait qu’il n’y a aucun souci de ce côté-là.

Vous réussissez à vous distinguer ces temps-ci aux entraînements, notamment lors du match d’application où vous avez été auteur d’un doublé, un commentaire…

C’est vrai que j’ai marqué deux buts, mais ce n’est pas pour autant que je dois monter sur mes grands chevaux, ce n’était après tout qu’un match d’application, je suis appelé à travailler beaucoup plus pour montrer de belles choses lorsque la compétition officielle arrivera.

Vous appréhendez un peu la concurrence à votre poste…

C’est vrai qu’il y a une grosse concurrence dans l’équipe, notamment dans mon poste, mais cela doit surtout pousser chacun de nous à se défoncer encore plus. Personnellement, je compte donner le maximum pour taper dans l’œil de l’entraîneur et gagner sa confiance.

Un mot sur votre parcours dans votre ancienne équipe de l’ASMO…
Je dois dire que je n’oublierai jamais que c’est bien grâce à l’ASMO que j’ai maintenant la chance de pouvoir évoluer comme professionnel chez les seniors, j’ai appris beaucoup de choses là-bas, notamment la saison passée où j’ai j’été régulièrement convoqué chez les seniors. J’espère poursuivre ma progression au MOB.

Un dernier mot pour les supporters…

Je suis honoré d’avoir un grand public comme celui du MOB qui nous suit, j’espère qu’on fera une belle saison et qu’on sera à la hauteur de leurs attentes.

Bouimedj : «On devrait jouer Béja ce soir»

Le chef de la délégation du MOB, M. Fateh Bouimedj, nous a confirmé l’information comme quoi les Vert et Noir devraient affronter Béja ce soir, mais que ce n’était pas encore finalisé. «On avait convenu dès le début du stage de jouer deux rencontres amicales ici, le deuxième étant programmé face à Gabès, mais finalement ça ne sera pas possible de jouer contre eux. On a contacté l’équipe de l’Olympique de Béja qui nous a donné son accord, on devrait donc l’affronter ce soir à Aïn Draham, où ils viendront même rompre le jeûne avec nous ici à l’hôtel. On a aussi discuté avec d’autres formations, dans le cas où ça ne serait pas possible d’affronter Béja.»

 

 

 

 

Tags: ,

Classement