USMA : Aoudia pour boucler l’opération recrutement

L’attaquant du FSV Frankfurt, Mohamed-Amine Aoudia, devrait être la dernière recrue de l’USMA lors de ce mercato estival.

Malgré qu’il se soit officiellement offert les services de l’attaquant du RC Arba, Oussama Darfalou, en l’occurrence, le président de l’USMA Rebouh Haddad veut renforcer le compartiment offensif de l’équipe par un autre avant-centre en prévision des prochaines échéances, notamment après que la formation usmiste ait fait un grand pas pour atteindre le carré d’as de la Ligue des champions africaine. A ce effet, nous avons appris selon une source digne de foi que le boss usmiste se trouve en contacts très avancés avec Amine Aoudia et le moins que l’on puisse dire est que les négociations avancent bien. Encore sous contrat avec son club pensionnaire le FSV Frankfurt, Aoudia devrait négocier avec les responsables du club allemand pour racheter sa lettre de libération pour pouvoir s’engager à l’USMA. Reste à savoir si le joueur en question trouvera un accord avec les dirigeants de son club quand on sait que ces derniers ont mis la barre haut pour céder leur attaquant au club qui le veut.

 

Seule l’USMA lui permettra de retrouver sa place en EN

Après deux saisons loin des attentes dans le championnat allemand de division deux, Mohamed-Amine Aoudia veut revenir dans le championnat national pour rebondir et relancer sa carrière. Il faut dire que l’enfant d’El-Harrach veut jouer à l’USMA car le challenge sportif de ce club l’intéresse beaucoup. Il est aussi conscient que seul le club de Soustara lui permettra de retrouver son meilleur niveau et revenir ainsi en équipe nationale par la grande porte.

 

Kako et un autre attaquant seront libérés

Si l’engagement d’Aoudia se concrétise, la direction du club sera contrainte de libérer deux attaquants. Selon une source proche du dossier, on croit savoir que le Camerounais Rostand Kako ainsi qu’un autre attaquant, soit Manucho ou Nadji, seront officiellement cédés. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse les responsables usmistes attendent l’arrivée d’Aoudia pour se décider.

A. S.

 

Leekens attendu le 15 juillet

Après avoir donné son accord de principe pour entraîner l’USMA à partir de cet été il y a une dizaine de jours, George Leekens est parti en vacances pour se reposer après une année épuisante avec la sélection tunisienne de football. Selon une source fiable, on apprend que le technicien belge est attendu à Alger mercredi, soit le 15 juillet, pour finaliser son transfert au club de Soustara.

A. S.

 

Tags: ,

Classement