USMA : Les Allemands exigent 150 000 euros pour le prêt de Aoudia

Selon une source autorisée, l’attaquant Mohamed-Amine Aoudia a de fortes chances de porter le maillot des Rouge et Noir la saison prochaine.

La preuve, les responsables de l’USMA poursuivent leurs négociations avec leurs homologues de Frankfort. Ces derniers avaient exigé au départ 800 000 euros pour dissuader tous les clubs souhaitant l’engager mais vu qu’Aoudia leur a fait savoir que pour des raisons personnelles il ne peut pas rester en Allemagne cette saison, ils ont fini par revoir à la baisse leurs exigences financières. Notre source révèle qu’après avoir exigé 800 000 euros, ils ont demandé 600 000 euros, puis 400 000 euros et aux dernières nouvelles ils seraient disposés à le prêter pour une année à l’USMA en contrepartie de 150 000 euros. Les deux parties sont toujours en négociations et il semble que chacune d’elle est prête à faire des concessions. Ce n’est qu’une question de temps pour que l’accord ne soit trouvé. Ça devrait tourner entre 100 000 et 150 000€.

Prolongation

Toujours d’après notre source, l’attaquant Aoudia se rendra prochainement en Allemagne afin de prolonger son contrat. Il a eu déjà une discussion avec ses dirigeants auxquels il a assuré que s’ils le prêtent pour une année, il prolongera pour deux saisons. Il aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec eux et il n’attend qu’un accord final soit trouvé entre son club et l’USMA pour prolonger son contrat. Il est utile de souligner qu’Aoudia se serait entendu sur tout avec la direction de l’USMA, laquelle fait des mains et des pieds pour l’avoir et cela contrairement au MCA et au Club Africain qui n’ont pas daigné négocier avec son club. 

N. Boumali

 

Tags: ,

Classement