JSK/Diawara : «Je commence à m’adapter à ma nouvelle équipe»

Le centre-avant des Jaune et Vert qu’on a accosté à la fin de l’opposition de mardi dernier estime que les choses se déroulent bien pour lui dans son nouveau club, lui qui veut réussir coûte que coûte son passage à la JSK.

Le stage de Hammam Bourguiba est arrivé à sa fin mardi dernier, quel commentaire faites-vous sur votre court séjour avec l’équipe en Tunisie ?

J’ai trouvé un bon groupe, les joueurs et les membres du staff technique m’ont bien accueilli, j’ai pris part à sept séances d’entraînement, j’ai bien aimé cette bonne ambiance qui régnait aux entraînements, l’équipe a bien terminé son stage d’une manière générale.

Vous n’avez pas trouvé de probleme d’adaptation…

Non, je n’ai pas rencontré de difficultés sur ce plan, néanmoins, j’ai besoin encore de quelques jours de plus pour bien m’adapter à mon nouveau club, je n’ai passé que trois jours avec l’équipe et en dehors de l’Algérie, avec le retour de l’équipe à Tizi et le début du championnat je vais me libérer complètement.

Surtout en marquant des buts…

(Rire). Pour les buts, je suis un attaquant, ma mission est donc très claire, je suis là pour bien mener l’attaque kabyle, je serai sans aucun doute à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables du club.

Lors des deux derniers jours de stage à Hammam Bourguiba vous avez démontré de très belles choses aux entraînements…

Ce n’est qu’un début, avec plus de temps, je vais récupérer tous mes moyens physiques, je vais exploser à la JSK, je suis animé d’une grande volonté pour réussir mon passage dans ce grand club du championnat algérien.

                           A. H. 

Tags: ,

Classement