EN : Ghezzal toujours dans le viseur du Gazelec

L’international algérien, Rachid Ghezzal, s’est blessé mercredi soir en amical conte le PSV Eindhoven, le joueur a reçu un coup en toute fin de première période entre le mollet et le tendon d’Achille qui l’a contraint de céder sa place à la mi-temps.

Le joueur des Verts n’a, cependant, pas été brillant dans cette partie, et ce, en dépit de quelques rares occasions qu’il s’est créées.

Après avoir évoqué une absence de 2 mois et une blessure compliquée au tendon d’Achille, finalement, Fournier a constaté autre chose, des propos plus rassurants de la part du coach : «On est rassurés. Ce n’est pas le tendon d’Achille, c’est un muscle juste à côté. Son état est rassurant mais c’est quand même une déchirure. Il faut être vigilant mais on est loin des deux mois d’arrêt qui auraient pu être effectifs », a déclaré Hubert Fournier, se laissant même aller à un pronostic. « Combien de temps devrait-il être absent ? Entre dix et quinze jours. »
Cette blessure du joueur intervient au moment où le Gazelec d’Ajaccio a manifesté son désir de recruter le joueur de l’EN. Christophe Ettori, le directeur sportif du club corse, a confirmé l’intérêt du promu pour l’international algérien  au micro de Sud Radio, : « Rachid Ghezzal ? Je ne sais pas si la piste va aboutir, c’est un profil qui nous intéresse, mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup à mon avis, a-t-il indiqué. C’est un profil que l’on souhaite récupérer parce que c’est un bon joueur. A l’heure où l’on parle, je ne sais pas si l’OL est décidé à le laisser partir. » 

Rappelons que Jean-Michel Aulas avait annoncé sur son compte twitter son intention de garder Ghezzal et Bahlouli, ce dernier a fini par être libéré à Monaco en attendant de voir peut-être un changement de discours par rapport à Ghezzal, surtout que ce dernier ne semble pas trop plaire aux fans lyonnais.

S.M.A    

Classement