L’ancien joueur de l’ASSE a pris part à 71’ de la rencontre face à ANAUNE VAL DI NON, une équipe régionale, alors que la plupart s’attendaient à son absence, son entraîneur l’a finalement fait jouer, il faut dire qu’il avait quelques absence en défense et il n’avait pas d’autres choix, en plus c’était la première sortie de Maurizio Sarri avec sa nouvelle équipe remodelée, et il a réussi à bien débuter avec une victoire 8 à 0.
Pour le moment, le latéral gauche des Verts continue à se préparer en attendant du nouveau du côté de Londres, où l’offre d’Arsenal devrait être décisive, Naples est plus que jamais décidé à garder le joueur si l’offre n’est pas supérieure aux 10 millions d’euros qu’Arsenal est disposé à mettre sur la table, du nouveau devrait intervenir d’ici le week-end prochain.
S.M.A
Coupe d’Algérie 2016
La finale à Oran ?
La finale la coupe d’Algérie 2016 aura lieu probablement au complexe olympique d’Oran, en cours de réalisation à Belgaid (est de la ville
d’Oran), a indiqué hier le wali d’Oran.
Abdelghani Zaalane a affirmé cela lors du forum du groupe de presse Ouest Tribune qui a consacré son thème à la candidature d’Oran pour l'organisation des Jeux Méditerranéens 2021, en présence du président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, invité de l'émission.
Le même responsable s'est déclaré également satisfait de l'état d'avancement des travaux prévoyant que le stade de football d’une capacité d’accueil de plus de 40 000 spectateurs et ses annexes qui font partie de ce complexe seront réceptionnés, si tout va bien, au courant du premier semestre de l’année prochaine. Le complexe, quant à lui, dont le taux d'avancement des travaux a dépassé les 40 % sera réceptionné à la mi-2017.
Menaces sur Belfodil, Guedioura et Taïder
Gourcuff ne fera pas appel aux joueurs sans club pour le Lesotho
Le sélectionneur national qui se trouve à Alger depuis dimanche passé est en train de recenser tous les joueurs qui font partie de la liste élargie sur qui il travaille depuis plusieurs semaines dans le but de dégager sa liste finale pour la prochaine sortie des Verts face au Lesotho. En concertation avec ses collaborateurs il a tracé la feuille de route pour arrêter tous les détails relatifs pour chaque joueur international. Il a chargé Mansouri de suivre les joueurs pros évoluant à l’étranger et se renseigner sur l’état de leur forme tout comme il a chargé Neghiz de suivre les joueurs locaux pendant toute cette période pour ensuite faire le tri et annoncer durant la première quinzaine du mois prochain la liste des joueurs convoqués pour le match de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2017prévu le 6 septembre contre le Lesotho à Maseru. Le coach des Verts veut prendre les joueurs les plus performants qui sont stables dans leurs équipes respectives. Pour l’ex-entraîneur des Merlus il est hors question de prendre des joueurs sans clubs qui ne sont pas encore fixés sur leur avenir sportif. Des joueurs comme Belfodil, Guedioura ou Taïder devront vite régler leurs transferts dans les prochains jours sinon ils risquent de sauter de la liste finale pour le match du 6 septembre contre le Lesotho. Pour rappel, Gourcuff avait écarté le gardien numéro un de l’EN Raïs Mbolhi de la rencontre disputée contre les Seychelles pour manque de temps de jeu et rendement insuffisant. Le portier du Philadelphia Union qui n’a pas encore réglé son transfert est déjà éliminé du prochain match des Verts face au Lesotho.Le compte à rebours a déjà commencé pour Belfodil, Guedioura et Taïder.
K.H.