EN: Karouf-Diawarra, tout est rentré dans l’ordre

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, l’attaquant international des Etalons ne s’est pas entraîné mercredi soir avec l’équipe. Diawarra a été laissé à l’hôtel. En effet, le joueur n’est pas descendu de sa chambre en même temps que ses coéquipiers.

JSK

Après cinq minutes d’attente, Karouf et Doudane ont demandé au chauffeur du bus de démarrer, laissant ainsi le joueur à l’hôtel. Mardi dernier, quelques minutes seulement après l’arrivée de l’équipe à Gammarth, l’entraîneur en chef des Canaris a provoqué une réunion avec les joueurs. Il n’a pas hésité à mettre les points sur les «I» avec ses capés, à fixer les horaires des repas et des entraînements, d’interdire la circulation dans les salons de la réception, d’interdire la piscine… quelque part, le coach des Canaris a mis des barrières à ses joueurs, des limites à ne pas franchir. Ceci dit, la première victime de l’entraîneur kabyle n’était autre que l’attaquant burkinabé, Banou Diawarra. Hélas, ce dernier avait cru que le départ de l’hôtel était fixé à 17h30 alors que les joueurs étaient dans le bus à 17h déjà. Cette affaire n’a pas perturbé la sérénité du groupe ni le joueur qui a rencontré son entraîneur hier et avant-hier soir. A la JSK, on a déjà tourné cette page, les joueurs s’entraînent dans de très bonnes conditions et avec un grand sérieux ; les membres du staff technique maîtrisent parfaitement la situation. Diawarra va servir d’exemple pour les autres joueurs qui sont plus que jamais avertis.

 

                             A. H.

 

Karouf : «Diawarra ou un autre, je ne badine pas avec la discipline»

«Pour moi, il n’y a pas d’affaire Diawarra. Contrairement à Hammam Bourguiba où le terrain d’entraînement se trouve juste à côté de l’hôtel, ici à Gammarth, on est obligés de prendre le bus pour faire dix ou quinze minutes de route pour arriver au stade. Diawarra ne s’est pas présenté à 17h, heure de départ, on l’a attendu cinq minutes ; il ne s’est pas présenté, on a démarré. On pouvait aller le chercher dans sa chambre, mais on a bien expliqué les choses aux joueurs dès le premier jour ; j’ai bien tracé les limites, j’ai aussi fixé les horaires ; j’ai insisté sur la discipline, tout le monde était averti. Maintenant, Diawarra ou un autre, celui qui fautera payera sur le champ, je ne badine pas avec la discipline. J’ai parlé avec Banou, il m’a demandé des excuses, il ne l’a pas fait exprès ; on a déjà tourné cette page, on se concentre sur notre travail et sur le match de ce soir.»

A. H.

 

Diawarra : «Je salue le professionnalisme de l’entraîneur»

 

«Je ne triche jamais, je suis un bosseur, c’était juste une erreur…»

«Je ne vous cache pas que je n’ai pas bien dormi mercredi»

 

L’attaquant burkinabé de la JSK revient sur cette histoire de sanction dont il a fait l’objet mercredi soir, comme il parle de son sérieux et de son comportement dans le groupe. Il promet de ne plus commettre des erreurs pareilles.

Entretien réalisé par Abdallah Haddad

 

Pourquoi avez-vous raté la séance d’entraînement de mercredi soir ?

C’est clair, je n’ai pas pu rallier le lieu de l’entraînement. A ma sortie de la chambre, je n’ai trouvé personne à l’hôtel, le bus avait déjà démarré.

Et pourquoi vous n’êtes-vous pas présentés au parking de l’hôtel pour prendre place dans le bus en même moment que les autres joueurs ?

Depuis qu’on est arrivés à Gammarth, l’entraîneur affiche quotidiennement les horaires des entraînements au tableau d’affichage. Il a été mentionné noir sur blanc que l’entra$inement de mercredi soir débute à 17h30, et le départ de l’hôtel à 17h, je n’ai pas vu la note de départ, je croyais alors que c’est le départ qui a été fixé à 17h30, ni plus ni moins.

On comprend à travers vos dires que vous êtes un peu affecté par cette histoire, non ?

Je ne vous cache pas que je n’ai pas bien dormi mercredi, ce n’est pas de mes habitudes de causer ce genre de problèmes, je suis très, très sérieux, je suis un professionnel qui ne triche jamais.

Ce n’était qu’une erreur, alors…

Exactement, c’est une erreur de ma part. Je promets aux responsables de l’équipe, aux membres du staff technique et même aux supporters de ne plus commettre ce genre d’erreurs.

Avez-vous parlé à l’entraîneur ?

Oui, j’ai parlé avec l’entraîneur mercredi soir après le dîner, il m’a tout expliqué, il sait bien communiquer. D’ailleurs, je salue son professionnalisme, il était clair avec tous les joueurs et ce n’est pas seulement avec moi, celui qui faute, il payera cash.

Sinon, comment se déroule ce stage de préparation ?

Dans de très bonnes conditions, on travaille bien, on a trouvé tous les moyens de la récupération à notre disposition, on réalisera une excellente préparation ici à Tunis, c’est une certitude.

L’équipe sera appelée à jouer son premier match amical ce soir…

C’est très important de jouer des matchs amicaux lors de cette période de préparation. On va débuter la série des rencontres amicales ce soir ; le plus important à mes yeux sera le travail des automatismes et de la cohésion : pour les résultats, c’est en championnat qu’on doit carburer.

 

                                  A. H.

 

Il était abattu mercredi soir

Banou Diawarra, qui a raté la séance d’entraînement de mercredi soir pour les raisons dont tout le monde est au courant, était très affecté au retour de l’équipe à l’hôtel. Quelques joueurs n’ont pas hésité à lui remonter le moral.

Il a longuement parlé avec Karouf après le dîner

Après le dîner, l’entraîneur en chef des Canaris s’est réuni avec son joueur, ils ont longuement discuté. Karouf a trouvé les mots justes pour expliquer sa méthode de travail à son attaquant et surtout pour lui expliquer qu’à la JSK on donne beaucoup d’importance à ce genre de détails.

 

Il s’est entraîné hier matin

Hier matin, lors de la séance d’entraînement, la première de la journée, Banou Diawarra s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe. Karouf a passé l’éponge et le joueur a tourné la page…

 

                             A. H.

 

Même s’il doit convaincre ce soir

Le contrat de Malou est déjà à Gammarth

Comme tout le monde le sait, les responsables de la formation du Djurdjura et les membres du staff technique vont prendre une décision ce soir à l’issue de la rencontre amicale face à la formation d’El-Marsa concernant les trois joueurs mis à l’essai depuis le début de ce stage de Gammarth. Pour Bihetoué, les choses étaient claires dés le départ, ce joueur a démontré de très belles choses sur les plans physique, technique ou même tactique dès les premières séances d’entraînement. Néanmoins, Karouf a préféré le voir à l’œuvre avant de prendre une décision finale. Très confiant, le défenseur burkinabé veut faire de la rencontre de ce soir une simple formalité pour gagner définitivement sa place au sein de l’effectif kabyle. Par ailleurs, les dirigeants de la JSK ont déjà envoyé le contrat de ce joueur à Doudane, ce dernier l’a imprimé hier en fin de journée, il n’attend que la fin de la rencontre pour faire signer le joueur puisque les deux parties ont réglé tous les détails de ce transfert. A la JSK, on veut gagner du temps vu que le dernier délai des transferts est fixé pour la fin de ce mois. Désormais, la balle est dans le camp de Bihetoué.

A. H.

 

Hannachi ne viendra pas

 

Dans un premier temps, le premier responsable de la formation du Djurdjura a programmé une visite à l’équipe pour la journée d’aujourd’hui. Hannachi, qui se trouve en France depuis mercredi passé, devrait annuler son voyage aujourd’hui à Tunis afin de rester à Paris pour régler quelques affaires concernant l’avenir de son équipe.

 

C’est Hamenad qui surveille le mouvement des joueurs après 23h

Karim Doudane a chargé l’entraîneur des gardiens de but, Omar Hamenad, de surveiller le mouvement des joueurs après 23h. Karouf avait interdit aux joueurs de circuler après cette heure dans la réception de l’hôtel, Hamenad, qui ne lésine pas sur les efforts, a accepté cette mission volontairement.

 

Il faisait très chaud hier à Tunis

Les membres de la délégation kabyle ont vraiment souffert hier avec la chaleur. A Tunis, il faisait vraiment chaud hier, les joueurs se sentaient d’ailleurs à… Tizi Ouzou. 

3e et 4e match confirmés

La JSK jouera aujourd’hui son premier match de préparation à Gammarth face à El-Marsa. Le second est prévu le 27 juillet prochain face à Al-Fath Essaoudi d’Abdelkader Amrani. Les dirigeants kabyles ont confirmé hier de manière officielle le match du 31 juillet face à l’USMBA. Le 4e match sera face à un autre club saoudien, Damak en l’occurrence, le 3 août prochain.  

 

L’EST ou l’ESS, ça dépendra de la Coupe de Tunisie

Un cinquième match pourrait avoir lieu avant la fin du stage face à une grande équipe tunisienne. La JSK a déjà contacté l’Espérance de Tunis et l’Etoile du Sahel pour une joute le 5 août prochain, sauf qu’un match de coupe est prévu en Tunisie à la même date. La fédération de ce pays étudie la possibilité de reporter ce match pour diverses raisons. Si cela se fait, Karouf  jouera le 4 face à Damak avec l’équipe B et le lendemain face aux Tunisiens avec le onze qui va affronter le CSC lors de la première journée de championnat de L1 Mobilis.

 

JSK 1

Cet après-midi à 17H30

JSK - El Marsa

 

La bataille des places commence ce soir !

Après trois jours à Tunis, les coéquipiers de Ziti seront appelés à jouer, ce soir, leur premier match amical ici à Gammarth. Les Kabyles - qui ont joué, lors du premier stage de préparation qui s’est déroulé à Hammam Bourguiba, la formation tunisienne de Gabès en amical - croiseront le fer cet après-midi avec la formation d’El Marsa, un pensionnaire de la première division tunisienne. Cette équipe de la banlieue nord de Tunis a même terminé le championnat, la saison écoulée, à la sixième place. Le moins que l’on puisse dire est que la joute de cet après-midi sera un très bon test pour la bande à Karouf. Après quelques jours de travail ici à Gammarth, l’entraîneur en chef des Canaris aura l’occasion de voir ses joueurs à l’œuvre, d’avoir une bonne idée sur le niveau de l’équipe et surtout pour commencer à mettre sa stratégie en place. Sur un autre plan, le staff technique profitera de cette série de matchs amicaux pour dégager l’équipe type avant le retour de la délégation kabyle au pays, les choses seront très claires concernant le onze de départ. Tous les joueurs qui composent l’effectif de la formation de la ville des Genêts veulent gagner une place sur l’échiquier de Karouf. Cela dit, à partir de ce soir, la guerre des places sera lancée entre les joueurs, chaque élément tentera de séduire et d’impressionner lors des matchs amicaux, surtout que le coach a été très clair avec ses capés en leur déclarant que les places de titulaires se disputent lors de ce stage. Enfin, le coup d’envoi de cette partie sera donné à 17H30.

A. H.

 

L’heure de vérité a sonné pour Malo, Saheed et Medjkane…

Comme tout le monde le sait, les membres du staff technique de la JSK ont mis trois joueurs à l’essai au cours des quatre premiers jours de ce stage de Gammarth. La période des tests arrive à sa fin, ce soir, à l’issue de la rencontre amicale que les Canaris joueront contre la formation tunisienne d’El Marsa. Les deux défenseurs africains ainsi que l’arrière gauche émigré sont appelés à sortir tout ce qu’ils ont dans le ventre lors de cette joute et de faire le maximum afin de convaincre les membres du staff technique. Certes, Malo a impressionné Karouf lors des premières séances de l’équipe, mais il doit réussir son test, ce soir, pour officialiser sa venue à la JSK. Medjkane et Saheed, qui se sont montrés un peu timide lors des séances, n’auront pas droit à l’erreur cet après-midi.

Bref, l’heure de la vérité a sonné pour ces trois joueurs, à la fin de cette partie, les choses seront claires concernant l’avenir de Malo mais aussi de Medjkane et Saheed à la JSK. Les responsables kabyles vont passer aux choses sérieuses juste après la rencontre de ce soir, puisque les joueurs qui convaincront signeront leur contrat dans la nuit de vendredi à samedi.

A. H.

 

Ferguene : «Je saurai gagner ma place»

Apparemment, le jeune attaquant des Canaris est décidé à gagner une place au soleil. L’enfant de Tizi Ouzou parle dans cet entretien de ce début de stage, de la concurrence et aussi de la joute amicale de ce soir.

 

Quel commentaire faites-vous sur les premiers jours de l’équipe à Gammarth ?

Après quatre jours ici à Tunis, tout baigne dans l’huile pour nous, on va continuer à travailler avec cette même volonté et ce même sérieux afin de réaliser une bonne préparation et surtout réussir ce stage.

 

Surtout qu’au retour de l’équipe au pays, il ne restera qu’une semaine pour le match du CSC…

Exactement. A notre retour en Algérie, on n’aura devant nous que quelques jours pour préparer la rencontre du CSC, l’entraîneur nous en a déjà parlé. Je pense qu’on va réaliser un grand travail sur le plan tactique lors de ce stage. A notre retour au pays, on va entamer directement la préparation spécifique pour le match de la première journée du championnat.

 

L’équipe sera-t-elle prête pour le coup d’envoi du championnat ?

On sera prêt sur tous les plans, il n’y aura aucune raison pour qu’on ne soit pas prêt pour le premier match. On a réalisé un excellent stage de préparation à Hammam Bourguiba. Maintenant, on peaufine notre préparation ici à Gammarth et d’ici le 15 août, l’équipe sera au top.

 

L’entraîneur a beaucoup insisté au début de ce stage sur la discipline, désormais, les joueurs n’auront pas droit à l’erreur…

L’entraîneur nous en a beaucoup parlé. De notre côté, on fera le maximum pour ne pas décevoir notre entraîneur et nos dirigeants. Personnellement, j’ai bien reçu le message du coach et je sais ce qui m’attend.

 

Ce soir, l’équipe sera appelée à jouer son premier match amical ici à Gammarth…

Après avoir effectué une bonne préparation physique à Hammam Bourguiba, on est appelé à bien travailler le volet tactique lors de ce stage. Avec les matchs amicaux, on va bien travailler nos automatismes, les rencontres amicales sont très importantes dans cette seconde étape de la préparation.

 

La concurrence bat son plein au sein de l’équipe, les places de titulaires seront mises en jeu à partir de ce soir…

C’est vrai, une rude concurrence existe et dans tous les postes, c’est une bonne chose pour l’équipe. Pour les joueurs, les choses sont claires, l’équipe type sera dégagée lors de ce stage.

 

Êtes-vous confiant concernant votre place ?

Je suis en équipe première depuis sept ans exactement, j’ai beaucoup appris en senior. L’année passée, j’ai joué plusieurs matchs comme titulaire. Cette année sera Incha Allah la mienne. Je sais que ma mission ne sera pas facile, mais je saurai gagner ma place.

A. H.

 

Le match se déroulera au stade d’El Marsa et devant son public

La rencontre amicale qui opposera ce soir la formation du Djurdjura à l’équipe tunisienne d’El Marsa se déroulera sur le terrain de cette formation en présence du public.

 

Le déjeuner d’aujourd’hui sera à la carte 

Depuis l’arrivée de l’équipe à l’hôtel Carthage Thalasso, les joueurs mangeaient toujours au buffet. Pour le déjeuner d’aujourd’hui, les membres du staff technique ont préféré fixer le menu de ce repas au chef de la restauration afin que les joueurs puissent digérer rapidement et avoir beaucoup d’énergie lors de cette rencontre amicale.

 

Légère séance d’entraînement ce matin

Les membres du staff technique de la JSK ne lâchent rien, même le jour du match, les joueurs s’entraînent la matinée. Les camarades de Ziti seront appelés à effectuer une légère séance ce matin sur les petits terrains d’entraînement de l’hôtel Carthage Thalasso.

 

Réunion technique à l’hôtel

Karouf a jugé utile de tenir la réunion technique d’avant match à la salle des conférences de l’hôtel. Les joueront ne quitteront leur lieu d’hébergement quelques minutes seulement avant le coup d’envoi de la partie, surtout que le stade d’El Marsa se trouve juste à côté de la région de Gammarth.

 

Le chef de délégation du MOB a rendu visite hier à la JSK

Le chef de délégation de la formation béjaoui, qui se trouve elle aussi à Gammarth, a rendu visite hier à la JSK. Ce dernier a longuement parlé avec Karim Doudane, le manager général des Canaris.

 

Doudane a rencontré Geiger hier soir

Après le dîner, Karim Doudane a fait un petit crochet à l’hôtel El Mouradi, le manager général des Canaris a rencontré Alain Geiger, l’entraîneur du MOB. Les deux bonhommes entretiennent d’excellents rapports depuis cinq déjà.

Karouf : «L’équipe qui affrontera le CSC sera connue lors de ce stage»

Après quatre jours passés à Gammarth, Mourad Karouf, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert est très satisfait des conditions de travail et de la réaction des joueurs, selon lui, tout baigne dans l’huile pour le moment, lui qui veut atteindre plusieurs objectifs d’ici la fin de cette seconde étape de la préparation : «On doit travailler plusieurs volets lors de ce stage, chaque matin, on travaille le physique, le soir c’est le technico-tactique, tous les trois jours une rencontre amicale, des séances de récupération, on doit surtout axer notre travail sur le volet tactique, on doit parfaire la cohésion et les automatismes, à notre retour au pays, il ne restera qu’une semaine pour le match du CSC, on est appelé alors à arrêter l’équipe probable pour le match de la première journée lors de ce stage», nous dira d’emblée Mourad Karouf.

« L’équipe type, ce sont les meilleurs de la semaine qui joueront le week-end »

Pour ce qui concerne l’équipe type, l’entraîneur des Canaris explique : « Avec moi, il n’y aura pas de titulaires indiscutables ni d’éternels remplaçants. J’ai bien expliqué les règles aux joueurs, pour cette raison, je préfère parler de l’équipe probable pour le match du CSC, par la suite, avant chaque rencontre, on prépare l’équipe qui va jouer. D’un match à l’autre, des joueurs pourront sauter du onze et d’autres pourront jouer, c’est la loi du football, les meilleurs de la semaine joueront le week-end, et puis, un match ne ressemble jamais à un autre, parfois, on se retrouve obliger d’opérer des changements afin de bien mettre en place la stratégie qui correspond le mieux au jeu adverse ou bien même au caractère de la rencontre.»

«Le stage de Gammarth a bien débuté»

Pour ce qui concerne ce stage de Gammarth, l’ancien arrière droit des Jaune et Vert et de l’EN estime : «On a bien débuté ce stage, on travaille dans un bon cadre, on est en train d’appliquer notre programme à la lettre et les joueurs adhèrent parfaitement à nos méthodes de travail, c’est le plus important, maintenant, il faut continuer à travailler avec cette volonté et avec ce grand sérieux afin de réussir ce stage et de bien préparer le début du championnat. »

« Je ferai de la discipline mon cheval de bataille »

Depuis le premier jour de l’équipe à l’hôtel Carthage Thalasso, Mourad Karouf n’a pas cessé d’insister sur la discipline auprès de ses joueurs, il avoue : «Je ferai de la discipline mon cheval de bataille. En football, tout commence par la discipline, par le respect mutuel. A la JSK, des bases solides ont été mises en place depuis plusieurs années concernant la discipline. En ma qualité d’enfant du club, j’ai hérité de ce détail. Aujourd’hui, je vais faire de la discipline ma devise, j’ai tout expliqué aux joueurs, désormais, la balle est dans leur camp, à l’avenir, je ne ferai qu’appliquer mes dires et le règlement intérieur. »

« Saheed, Malo et Medjkane : Décision ce soir »

Trois joueurs connaîtront leur sort ce soir, Karouf confirme : «Effectivement, on prendra une décision finale concernant l’avenir des trois joueurs qu’on a mis à l’essai ce soir à l’issue de la rencontre amicale de cet après-midi, le facteur temps ne nous permet pas de garder ces joueurs en essai plus de cinq jours, il faut penser à la qualification des joueurs, à leurs contrats, au TMS… on reparlera lors des prochaines heures sur les cas de ces trois éléments.»

« Désormais, tous les joueurs étrangers passeront des tests»

Lors de notre discussion avec le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert, ce dernier a voulu expliquer un détail très important à ses yeux : «Avec Doudane, on a pris la décision que tous les joueurs étrangers seront mis à l’essai avant de leur faire signer des contrats quelle que soit leur valeur. Plusieurs clubs ont été arnaqués à cause de recrutement de joueurs étrangers en se basant sur les vidéos, désormais, c’est le terrain qui tranchera pour les joueurs étrangers, maintenant, il y a des joueurs qu’on peut suivre durant toute l’année et qu’on peut recruter sans passer par des tests, mais pas en visionnant leurs vidéos.»

« Voilà pourquoi Ba n’a pas été retenu »

Karouf s’est exprimé aussi et pour la première fois sur le cas du jeune défenseur sénégalais qui a passé une semaine avec l’équipe à Hammam Bourguiba : « Ba est pétri de qualités, il est très jeune, j’ai donné mon accord pour le recruter mais j’ai bien précisé aux responsables du club que ce joueur aurait besoin de cinq à six mois pour mieux s’adapter. La direction du club a jugé utile d’investir sur les joueurs de cru et non pas sur les étrangers. On a par la suite pris la décision de recruter un bon défenseur confirmé, on est sur le point de boucler ce dossier.»

« Je peaufinerai ma stratégie ce soir contre l’équipe d’El Marsa »

Pour conclure, Karouf parle de la rencontre amicale de son équipe de ce soir : «C’est un match de préparation, ça sera un bon test pour nous, on va profiter de cette rencontre pour mettre notre stratégie en place, on va travailler la cohésion, les automatismes mais aussi les schémas tactiques lors de cette rencontre amicale. On ne court jamais derrière les résultats lors des rencontres amicales.»

                                      A.H.

Il ne sera pas concerné par le match de ce soir :

Rial a fait du vélo hier

Le capitaine des Jaune et Vert ne sera pas concerné par le match amical de son équipe de cet après-midi. Depuis le premier jour de ce stage de Gammarth, l’enfant de Zemmouri ne s’est pas entraîné avec l’équipe. Rial souffrait d’un blocage au niveau du bassin, il  a passé trois jours à l’infirmerie, c’est le kiné de l’équipe, Lounis Hamrioui qui a pris le numéro cinq de la JSK en charge. Ce dernier a fait du vélo hier soir. Au moment où ses équipiers s’entraînaient sur la pelouse du stade d’El Marsa, el capitano est resté à l’hôtel, à la salle de musculation pour effectuer quelques exercices physiques et une séance vélo. Le kiné de l’équipe peut même donner aujourd’hui son feu vert pour que le défenseur central des Canaris reprenne cet après-midi la course avant de réintégrer le groupe dans les prochaines heures.

                    A.H.

Une folle ambiance lors du dîner de mercredi soir

A l’issu de dîner de mercredi dernier, on a assisté à une folle ambiance au sein du restaurant de l’hôtel Carthage Thalasso. Les nouveaux joueurs, le Nigérian Saheed et l’émigré Medjkane sont montés sur la table pour chanter, les joueurs de l’USMBA et d’el Feth Saoudi se sont joints aux Kabyles pour… faire la fête.

Karouf, Hamaned et Doudane ont fait une marche après le dîner

Après le dîner de mercredi dernier, Hamaned, Doudane et Karouf ont fait une marche. Les trois anciens joueurs de la JSK, champions d’Algérie et champions d’Afrique ont beaucoup marché aux alentours de l’hôtel.

Karouf a fait sortir trois joueurs de la piscine hier avant le déjeuner

La piscine, c’est strictement interdit ! Trois joueurs ont tenté leur chance hier avant le déjeuner mais Karouf qui surveillait ses joueurs, comme on surveille le lait sur le feu, s’est dépêché à la piscine pour faire sortir ces trois éléments de l’eau tout en leur infligeant un dernier avertissement.

Musculation et séance de massage pour tous les joueurs hier matin

Hier matin, les coéquipiers de Ferrahi ont effectué une bonne séance de musculation avant de passer tous à la salle de massage pour une séance de récupération.

Deux kinés envoyés par l’organisateur du stage

Comme prévu, en plus du kiné de l’équipe, Lounis Hamrioui, deux autres kinés étaient à la salle de massage, c’est l’organisateur de ce stage qui a envoyé ces deux kinés tunisiens pour aider le kiné de l’équipe.

Entraînement sur du tartan hier soir

L’entraînement d’hier soir s’est déroulé sur du tartan, c’est Karouf qui a fait cette demande. Ce dernier n’a travaillé que le volet tactique lors de cette seconde séance d’entraînement de la journée.  

 

 

 

 

Classement