Très peu de supporters dans les tribunes
Lors du match d’hier, il n’y avait que très peu de supporters. Leur nombre ne dépassait pas une centaine. Mais cela ne les a pas empêchés de faire du bruit et d’apporter leur soutien à Bensebaïni et ses coéquipiers.
Schurmann aligne la même équipe
Pour ce match retour contre les U23 de la Sierra Leone, André-Pierre Schurmann a préféré aligner le même onze que celui du match aller. Le coach n’a pas voulu changer une équipe qui a pu assurer une précieuse victoire. Rappelons qu’au match aller, l’Algérie a battu la Sierra Leone avec deux buts à zéro.
Darfalou retrouve le banc
Le jeune attaquant Oussama Darfalou a pu suivre le début du match d’hier depuis le banc des remplaçants contrairement au précédent match où il était dans les tribunes en raison de sa blessure à la cheville. Schurmann ne l’avait donc pas convoqué.
Hannachi, Haddad et Zetchi présents à Tchaker
Les présidents de la JSK, de l’USMA et du Paradou AC étaient tous les trois présents à Tchaker. En effet, les Moh-Cherif Hannachi, Rebbouh Haddad et Kheireddine Zetchi ont pu suivre leurs joueurs sélectionnés de plus près.
Mansouri et Neghiz au stade
Absent lors du match des U23 en raison de son déplacement Russie, le sélectionneur national Christian Gourcuff a été représenté par ses deux adjoints. En effet, Yazid Mansouri et Nabil Neghiz ont suivi la rencontre avec le grand soin.