EN U23 : Ferhat risque de ne plus être convoqué

Le jeune ailier de l’USMA, Zineddine Ferhat, écarté pour raison disciplinaire pourrait ne pas retrouver les Verts d’aussitôt.

L’équipe a assuré sa qualification pour le championnat d’Afrique des nations. Cependant, l’ombre d’un joueur a plané sur les présents, celle de Zineddine Ferhat. Le jeune ailier de l’USMA qui était l’un des cadres de cette sélection s’est retrouvé à l’écart du groupe et a été sanctionné pour raison disciplinaire. Aujourd’hui, il n’est pas du tout certain de retrouver sa place au sein des 23 olympiques pour les prochaines échéances. Le coach a trouvé son ossature et a parfaitement la maîtrise de son groupe. D’ailleurs, lorsqu’il a été interrogé par les journalistes, le sélectionneur national a fait savoir que c’était quelque peu compliqué : «Pour le moment, c’est un peu trop vite pour parler de ce sujet. Ferhat est un joueur qui a des qualités. Maintenant, est-ce qu’il rentrait dans les plans de l’équipe olympique ? On attend quand même des joueurs qui viennent en équipe nationale d’avoir des objectifs et ça c’est très important. L’important, c’est qu’il soit convaincu par l’équipe olympique.»

 

Il va y avoir une discussion sur le sujet Par ailleurs, on apprend que le sélectionneur national va prendre le temps de bien étudier la question et qu’il va avoir des discussions avec toutes les parties concernées pour tenter de trouver la meilleure solution pour l’équipe nationale car il a un groupe à gérer.

I. Z. 

Classement