Ils réintégreront le groupe à la reprise
Si tout se passe comme prévu, les trois joueurs de la sélection olympique rejoindront leurs coéquipiers à la reprise, prévue hier. Leur retour offrira au coach plus de choix dans tous les compartiments, puisque Keniche est un défenseur polyvalent, Hadouche peut occuper plusieurs postes dans l’entrejeu, tandis que Rebai est un défenseur de couloir. Les supporters et responsables du club attendent beaucoup d’eux pour apporter un plus défensivement.
Zerara est arrivé avant-hier à Sétif
Après plusieurs jours d’attente, le milieu de terrain ententiste, Toufik Zerara, est finalement arrivé à Sétif avant-hier en provenance de Paris. Etant soumis à des soins intensifs pour se rétablir de la blessure au genou, il va mieux maintenant, mais il n’est pas encore au meilleur de sa forme et il accuse un grand retard dans la préparation.
Il a remis son passeport pour le visa d’Egypte et du Soudan
Dès son arrivée à Sétif, Toufik Zerara, l’ancien joueur de la JSMB, a remis son passeport à la direction du club pour obtenir son visa d’entrée en Egypte puis au Soudan. Zerara sera donc du voyage avec le groupe, mais les chances de le voir de la partie face à Al-Merreikh sont minimes, car il n’est pas au meilleur de sa forme et surtout que le match est décisif pour l’ESS.
Les Sétifiens seront hébergés au Tulip Sport d’Egypte
Les Sétifiens qui seront en stage de préparation en Egypte à partir du 3 août prochain seront hébergés au Tulip Sport. Toutes les conditions sont réunies pour effectuer une bonne préparation avant le départ au Soudan le 7 août prochain.
Le contrat de Dahar ne sera pas renouvelé
Alors qu’il était prévu qu’il renouvelle le contrat de Dahar, pour deux autres saisons, avec une augmentation de 50% de son salaire, Hamar s’est rétracté sur conseil de certains de ses proches. Dahar, qui n’a pas été à la hauteur lors du précédent match, a déçu plus d’un. Il risque bel et bien d’être libéré.
ESS-JSMB, aujourd’hui à 18h
Nouveau test pour les Noir et Blanc
De retour aux entraînements, les Noir et Blanc n’ont pas perdu beaucoup de temps. D’ailleurs, au lendemain de leur retour des entraînements, les joueurs ont effectué une séance avec un groupe presque au complet, puisque seuls quelques-uns ont manqué à l’appel pour diverses raisons. A présent au complet, les protégés de Madoui devront affronter ce soir la JSMB au stade 8-Mai-1945 à 18h. Cette rencontre, la cinquième depuis l’entame de la préparation, constituera un nouveau test pour les Ententistes dont le vœu le plus cher est d’entamer le nouvel exercice et la 4e rencontre de la phase des poules en Ligue des champions, le 9 août prochain, face Al-Merreikh.
Les supporters attendent ce rendez-vous avec impatience
Le match d’aujourd’hui sera spécial. Ayant déjà disputé quatre rencontres à Sétif, les Blanc et Noir joueront ce vendredi, pour la première fois à domicile après le nul enregistré à domicile face Al-Merreikh. C’est donc devant leurs supporters qu’ils donneront la réplique aux Bejaouis. Un match que les amoureux du club suivront avec un grand intérêt, eux qui se sont contentés, jusque-là, que d’assister à la séance d’entraînement effectuée quelques jours après le match face Al-Merreikh.
Les joueurs veulent briller en leur présence
Intraitables jusque-là lors des rencontres amicales qu’ils ont disputées, les coéquipiers de Delhoum savent que la confrontation de ce soir est spéciale puisqu’elle se déroulera devant des gradins pleins. Il est certain que les supporters créeront une belle ambiance, ce qui donnera à ce match une allure de match officiel. Contre la JSMB, les joueurs tenteront de briller, parce qu’ils savent parfaitement que marquer des points en présence de leurs supporters pourraient être un grand acquis, surtout lorsqu’on sait que le soutien des fans est important pour les joueurs.
Programme spécifique pour Zerrara
Après avoir repris du service, mardi avec le groupe, Zerrara Toufik continue de s’entraîner pour rattraper le retard qu’il accuse par rapport à ses coéquipiers. Il n’a pas participé au stage d’intersaison. Il a maintenant le feu vert des membres du staff technique. Dans la perspective de le voir prêt le 9 août prochain, Belkhir l’a soumis à un programme spécifique qu’il appliquera à la lettre.
Benyettou, Dagoulou et Kourbia rempilent
La direction de l’Aigle noir a procédé aux renouvellements des contrats de leurs joueurs, dont l’attaquant Benyettou, pour une saison, le Centrafricain Dagoulou et le jeune Kourbia, pour deux saisons.