CSC : CSC-Al Akhdoud aujourd’hui à Sousse

En stage à Sousse, où ils ont pris leurs quartiers mardi passé, les Constantinois vont rencontrer ce soir, dans le cadre d’un match amical de préparation, le club saoudien de Ligue deux, Al Akhdoud, et non El Feth Saoudi, comme on nous l’avait annoncé, avant-hier.

Velud va aligner deux équipes

Certainement, comme il l’avait fait, lors des deux rencontres amicales que son équipe à disputées contre l’AS Gabès et l’AS Khroub, le coach du CSC, Hubert Velud, va aligner contre Al Akhdoud, une équipe par mi-temps. Si cette hypothèse se confirme, ce soir l’entraîneur clubiste va entamer la partie avec son onze majeur qui sera composé, sous toute réserve, du gardien Si Mohamed, des défenseurs Remache, Aksas, Cheklam et Bencherifa ; des milieux Boucherit, Guerabis, Djellilahine et Mekaoui et des attaquants Bezzaz et Boulemdaïs. Et, en seconde mi-temps, on s’attend à  ce que Velud incorpore, directement ou progressivement, ses doublures : les deux gardiens de but, Dahmane et Ghoul, les arrières, Bahri, Belakhdar, Djeghbala et Benouioua ; les demi-défensifs, Gharbi et Anane, les demi-offensifs, Sameur et Moulay, et les attaquants, Messaâdia et Voavy.                                                  

  Meghni suppléant

Bien qu’il ne soit pas encore au top physiquement, le milieu offensif Mourad Meghni, qui était rentré en cours de jeu lors du dernier match amical disputé par son équipe contre l’ASK, pourrait aussi être aligné comme suppléant, ce soir, contre Al Akhdoud Saoudi, à la dernière demi-heure de la rencontre.

 

Koné dans l’expectative   

Sachant qu’il vient d’entamer les entraînements il y a une semaine seulement avec ses nouveaux coéquipiers, la dernière recrue du CSC, l’attaquant ivoirien Koro Koné, est dans l’expectative. Bien que depuis qu’il a quitté son dernier club, Arles Avignon, il y a deux mois et demi, il n’ait pas joué la moindre minute, Koné veut le plus vite possible refouler les terrains. Reste à savoir si son coach Velud va lui faire plaisir et l’aligner comme remplaçant, ce soir, contre Al Akhdoud ?

 

L’OM et la JSS au menu

Après leur match de ce soir contre Al Akhdoud Saoudi, les Constantinois vont meubler leur stage par deux autres rencontres amicales. Ils vont jouer contre l’O Médéa et la JS Saoura les 2 et 3 août 2015. Ces deux matches de préparation permettront à l’entraîneur Velud d’avoir une idée  plus précise sur le onze qui devrait débuter le premier match du championnat contre la JSK à Tizi Ouzou le 15 août.

R. G.  

 

Tags: ,

Classement