L’arrière droit des Jaune et Vert souffrait du tendon depuis le match de son équipe devant El-Marsa, néanmoins, Ziti croyait que cette blessure n’est pas méchante, il a continué à s’entraîner avec le groupe et à jouer les matchs amicaux. Mais, au lendemain de la rencontre de l’équipe devant l’Olympique de Médéa, le défenseur kabyle n’a pas pu s’entraîner. Le joueur ne veut alors prendre aucun risque en s’entraînant aujourd’hui, il ne devrait pas jouer demain. Pour le moment, Ziti se contente uniquement de soins et de quelques séances de vélo. Le joueur ne veut pas par ailleurs rater la rencontre de la première journée qui opposera la JSK au CSC au stade 1er -Novembre de Tizi Ouzou.
A. H.
«Je ferai le maximum pour ne pas rater le CSC»
Dans cet entretien, Khouthir Mohammed Ziti parle de sa blessure au tendon, de son retour à la compétition et de la rencontre face au CSC.
Vous n’avez pas pris part à la rencontre de l’équipe de vendredi passé devant l’USMBA…
Je souffrais du tendon, d’ailleurs, même hier je ne me suis pas entraîné avec l’équipe. je me contentais uniquement de séances de soins, j’ai fait même une séance de vélo hier afin de maintenir la forme.
Apparemment, c’est une blessure un peu sérieuse alors, non ?
J’ai contracté cette blessure lors du premier match amical que l’équipe a joué contre la formation d’El-Marsa. Par la suite, je jouais et je m’entraînais sans me faire de soucis quant à cette blessure qui s’est compliquée par la suite.
C’est la fin du stage pour vous…
Oui, c’est ça. Je ne pourrai pas m’entraîner aujourd’hui, même pour le match amical de demain je ne pense pas que je vais jouer, je préfère rater cette rencontre amicale que le match face au CSC.
Pensez-vous dès maintenant au match devant le CSC ?
Oui, c’est tout le monde à la JSK qui pense à cette rencontre contre le CSC. Moi, de mon côté, je ferai le maximum pour ne pas rater cette rencontre.
A. H.