Seddiki qui a contracté une méchante blessure au niveau de l’épaule lors de la rencontre amicale de son équipe devant l’USMBA est forfait pour le match contre le CSC. Mourad Karouf prépare le jeune Gagaâ pour prendre la place de Seddiki au milieu de terrain. Comme l’ancien pensionnaire du PAC n’a pas pris part au premier stage de préparation qui s’est déroulé à Hammam Bourguiba et comme il a raté aussi la première semaine de ce stage de Gammarth, Gagaâ n’était pas dans les plans de Karouf au départ, ce dernier a opté pour le trio Seddiki-Yesli-Ferrahi au milieu, il a même une autre variante avec quatre milieux de terrain et avec Boumechra en meneur de jeu en plus bien sûr du trio cité au-dessus. Cela dit, après la blessure de Seddiki, Karouf a pensé directement à Gagaâ pour remplacer l’athlétique Seddiki surtout que l’international olympique des Canaris est très compétitif, lui qui a joué cet été plusieurs matchs amicaux avec l’EN olympique. Bref, c’est Gagaâ qui prendra la place de Seddiki au milieu du terrain, ce dernier devrait jouer d’entrée ce soir contre l’équipe de DAMAK. Même aux entraînements, les membres du staff technique n’ont pas cessé de travailler et de parler à Gagaâ afin de bien le préparer pour le match devant le CSC, un match plus qu’important pour le club cher à Mohand-Cherif Hannachi.
A.H
Gagaâ : « Le coach peut compter sur moi »
Après une semaine avec l’équipe à Gammarth, le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert s’est adapté au groupe, il se sent comme un poisson dans l’eau dans sa nouvelle équipe. Dans cet entretien, l’ancien pensionnaire de l’USMBA et du PAC revient sur ses premiers jours avec l’équipe, sur la préparation et sur la concurrence au milieu de terrain.
Après une semaine avec l’équipe, comment avez-vous trouvé le groupe ?
Comme je vous l’ai déjà dit la dernière fois, je connais quelques joueurs, à l’image d’Aiboud, Raïah et les autres jeunes de l’équipe. Je n’ai pas trouvé de problèmes pour m’adapter à ma nouvelle équipe surtout que tous les joueurs et les membres du staff technique m’ont facilité la t^zche dès le départ. Pour revenir à votre question, tous les joueurs qui composent l’effectif de la JSK sont des fils de bonnes familles, c’est un plaisir de faire partie de ce groupe.
Et la préparation de l’équipe, comment elle s’est déroulée lors de la semaine que vous avez passée avec l’équipe ?
Moi j’ai pris le train en marche, les joueurs affichaient une belle forme sur le plan physique, lors des matchs amicaux, l’équipe a démontré aussi de très belles choses, avec un peu plus de temps, le rendement de l’équipe sera meilleur.
Sur un plan personnel, vous étiez un peu fatigué à votre arrivée à Gammarth…
C’est normal, je n’ai pas bénéficié de repos durant tout l’été, au lendemain de la derniere journée du championnat, j’ai multiplié les stages et les matchs avec l’équipe nationale olympique. Le staff technique de la JSK m’a bien pris en charge. Après quelques séances d’entraînement en solo et un bon programme de remise en forme, je travaille depuis plus de cinq jours maintenant avec le groupe.
La concurrence bat son plein au milieu de terrain…
Moi je suis un employé du club, je m’entraîne toujours avec la même volonté, avec un grand sérieux et je reste à la disposition de l’entraîneur. Une chose est sûre, je saisirai la moindre chance qui me sera offerte par les membres du staff technique.
Avec la blessure de Seddiki, l’entraîneur va beaucoup miser sur vous…
D’abord, je souhaite un prompt rétablissement à Seddiki. Pour revenir à votre question, personnellement je suis prêt et je serai prêt à tout moment, le coach peut compter sur moi. Je vais apporter un grand plus à l’équipe, c’est une certitude.
Pour terminer, pensez-vous au match face au CSC ?
Bien sûr qu’on pense au match contre le CSC, c’est notre premier match de la saison, on va bénéficier à notre retour au pays d’une semaine pour bien préparer cette rencontre. On jouera devant nos supporters et sur notre terrain, on doit alors garder les trois points de cette partie à Tizi Ouzou.
A.H.