Chenihi : «Derrardja mérite mieux que le MCA»

Le nouvel attaquant du Club Africain de Tunis a critiqué le choix de son compatriote et ancien équipier au MCEE, Walid Derrardja, qui a opté pour le MCA. Chenihi pense que le joueur pouvait aspirer à mieux.

 

 «Etant donné que le joueur était le meilleur buteur du championnat algérien, je pense qu’il a le niveau et les capacités pour jouer à l’étranger. Derrardja s’est trompé, il pouvait aspirer à mieux…», dira l’international algérien. Voilà qui pourrait ne pas plaire aux supporters mouloudéens. Il faut dire que cette déclaration, faite au site Kooora.com, relayé par plusieurs autres sites locaux et étrangers est à prendre avec des pincettes, surtout que son choix à lui n’était pas vraiment meilleur que celui de Derrardja. Selon nos informations, un agent franco-algérien, connu pour son sérieux et sa réputation, a réussi à convaincre Sagnol de donner une chance à Chenihi à Bordeaux. Bien sûr, le joueur devait faire des essais avant de signer, l’ancien attaquant du MCEE a refusé préférant aller signer au Club Africain contre un salaire mensuel de 22 000 €, soit presque le même que touche Derrardja au MCA.

D’ailleurs, à une question dans ce sens, Chenihi répondra : «Le CA, c’est le tremplin pour aller en Europe, j’espère que les dirigeants me faciliteront la tâche», a-t-il ajouté.

S. M. A

 

 

 

Tags: ,

Classement