Pour cette joute amicale disputée à Habib Bouakeul, Kamel Mouassa a aligné une équipe-bis, même si l’entraîneur des Vert et Blanc, estime que pour lui, il n’y a pas d’équipe A ou B. «On a 25 licences, tous les joueurs sont des titulaires dans mon esprit. Evidement, le jour du match on alignera les plus en forme». Toujours est-il que dans l’équipe choisie par Mouassa avant-hier, hormis les Sebbah, Barka, Boukatouh ou Fellah, qui sont susceptibles de figurer dans l’équipe type, les autres éléments alignés, n’ont pas démérités, bien au contraire, ils on eut droits à des éloges de leur coach. «Franchement, les espoirs qu’on a mis dans le bain, ont montrés de réelles qualités, s’ils sont bien pris en charge, ils feront parler d’eux à l’avenir», prédit Kamel Mouassa, qui pense que l’équipe type commence à se dessiner. «A 80%, elle est dans ma tête», assure-t-il. Pour l’anecdote, les buts de l’ASMO furent l’œuvre de Ghomari et Bentiba en première période, alors qu’un défenseur du WAT a trompé son gardien sur le troisième but, c’est le jeune Tahar Fethi qui inscrira le quatrième et dernier but de la partie.
M. S.
Equipe alignée
Khelladi (Fellah 46’), Mesmoudi, Sebbah cap, Barka, Boukatouh, Hadji (Botiche 46’), Benfoula (Boumechra 46’), Bentiba, Haddad, Ghomari (Sbia 46’), Tahar F.
Belalem retournera dans un mois en France
Opéré avec succès du genou en France, Belalem retournera dans un mois dans la clinique ou il a été opéré, afin de faire un contrôle médical. D’après les prévisions, cet élément devrait reprendre la compétition dans un délai de huit semaines.
Sebbah prend le brassard
En l’absence des habituels titulaires, le brassard de capitaine a été confié à Abidine Sebbah, ce qui parait logique vu l’expérience de celui-ci et le poids qu’il a dans le groupe.
Ghomari remet ça !
Le transfuge de Maghnia a encore marqué un but avant-hier, joueur très présent dans la surface, Ghomari continue d’épater les supporters de L’ASMO par ses qualités de bon attaquant.
2 jours de repos
Après un ultime entraînement hier matin, les joueurs seront libérés pour deux jours, la reprise des entrainements est prévue ce samedi.
Farès en deuil
L’ancien joueur de l’ASMO Farès Redouane a eu le malheur de perdre sa maman ce mardi. Nous présentons nos sincères condoléances à Redouane Farès et sa famille.
Revoilà Moulay Chérif
Parmi la délégation du WAT qui s’est déplacé à Oran pour la rencontre face à L’ASMO, on a noté la présence de Moulay Chérif, celui-ci qui faisait il y’a des années office de délégué de la FAF, est désormais le secrétaire général du WAT mais surtout l’homme de confiance du nouveau président Brixi. Les dirigeants de l’ASMO étaient contents de revoir cette ancienne figure du football à l’Ouest.
Chicoto ne s’arrêtera pas
Bien qu’il soit autorisé à réintégrer l’équipe première, Chicoto s’entraînera en même temps avec les U21 du club, afin de combler son retard dans la préparation.
Bentiba brille
Joueur très technique, Mohamed Bentiba a brillé dans le match entre son équipe et le WAT en distillant des passes millimétrés à ses attaquants, avec à la clé un joli but, dommage que cet élément va rater le match inaugural du championnat face l’USMB en raison de suspension.