OMArzew 1-0 USMH : El-Harrach trébuche

L’USMH a fini son stage, hier soir, sur une mauvaise note. Elle a concédé sa 3e défaite, pendant cet été, face à la formation de l’OMArzew (Ligue 2Mobilis) sur le score d’un but à zéro.

Le seul but de la partie a été marqué par l’avant-centre Baouche à la 60e minute de jeu. Sur une erreur défensive, le joueur s’est retrouvé face au gardien de but  Zeghba. Il ouvert le score sans difficulté aucune en mettant le ballon dans les filets.

Aït Ouamar et ses coéquipiers ont tant bien que mal tenté de revenir au score. Néanmoins, l’adversaire qui jouait en bloc défensif a tout verrouillé depuis le début de la partie. Les attaquants des Jaune et Noir n’ont rien pu faire pour battre leurs adversaires, même s’ils se sont procuré beaucoup d’occasions, ce qui était le cas aussi de l’OMArzew qui a été très dangereux. Cette équipe a axé son jeu sur les contre-attaques, ce qui a mis la charnière centrale de Charef à rude épreuve.

L’axe de la défense a commis plusieurs erreursque le coach n’a certainement pas appréciées.

A la fin de ce stage, c’est le seul problème pour lequel il doit trouver une solution.

La paire axiale Lebbihi-Dekhinet a encore du travail à faire.

S. B.

Equipe alignée

Zeghba, Lebbihi, Dekhinet, Boulakhoua, Harrag, Boughidah (Ferhi), Aït Ouamar (Yaïche), Younes (Benrokia), Khalfallah, Meziane (Hattabi ).

 

Tags: ,

Classement