Gagaâ : «J’ai signé à la JSK pour jouer, pas pour chauffer le banc»

Etant l’une des satisfactions du stage de Gammarth, l’ex-pensionnaire de l’USMBA a démontré qu’il peut aspirer à une place de titulaire. Il a laissé une bonne impression sur le staff technique, mais avec la concurrence qui existe au milieu il n’est pas certain de jouer titulaire lors des premiers matches du championnat.

 

L’équipe s’est préparée pendant deux semaines à Gammarth, comment s’est déroulé ce deuxième stage de préparation ?
Le stage s’est déroulé dans de bonnes conditions. On a bien travaillé pendant une quinzaine de jours et maintenant on doit confirmer en championnat.


Les résultats obtenus lors des matches amicaux inquiètent les supporters, qu’avez-vous à leur dire à une semaine de l’entame de la saison ?
Je leur dirais que l’équipe ne les décevra pas cette saison. Ils ne doivent pas se fier aux résultats des matches amicaux, surtout qu’on était en pleine préparation. Le but recherché par l’entraîneur était de parfaire la cohésion du groupe et non pas de s’imposer coûte que  coûte lors de ces matches amicaux. Je pense que le stage a été une totale réussite.

Vous avez laissé une bonne impression sur le staff technique lors du stage de Gammarth, vous aspirez certainement à une place de titulaire, n’est-ce pas ?
Oui, je n’ai pas signé à la JSK pour chauffer le banc, mais pour jouer. Je suis quelqu’un qui se donne à fond aux entraînements et je ne rechignerai pas sur l’effort pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Il y a une rude concurrence au milieu, ce qui fait que les places
seront très chères…

Si j’avais peur de la concurrence, je n’aurais pas opté pour la JSK. Le staff technique dispose d’un effectif très riche et c’est à moi de démontrer que j’ai ma place dans l’équipe type. Je suis ambitieux et je donnerai le meilleur de moi-même pour percer.

A une semaine de la reprise du championnat, peut-on dire que la JSK est prête pour le premier match face au CSC ?
Oui, on est prêts pour le match face au CSC. On s’est préparés dans de bonnes conditions en Tunisie et on n’a rien à envier aux autres équipes. On jouera à domicile et il est impératif qu’on gagne pour rendre le sourire à nos fans.

Les supporters craignent une autre désillusion, avez-vous les moyens
pour jouer les premiers rôles ?

Notre objectif est de jouer les premiers roles. Une équipe comme la JSK ne peut pas se contenter de seconds rôles, surtout que les supporters espèrent que leur équipe sera à la hauteur cette saison. On est conscients de ce qui nous attend et on n’a pas le droit de décevoir nos nombreux fans.

N. Boumali 

Classement