A la fin du match il expliquait le petit match de son équipe devant les journalistes, en évoquant surtout une équipe encore en rodage manquant terriblement d’automatismes. « Bravo à Angers qui a fait un gros match, après ça s’est joué sur des détails, c’est vrai qu’ils sont sur la continuité de ce qu’ils ont fait la saison dernière et, franchement, ils ont fait un grand match et ils méritaient leur victoire », dira-t-il au début.
«Je ne m’inquiète pas»
« C’est le début, je ne m’inquiète pas, je sais qu’on a un groupe de qualité, maintenant il ne faut pas trop se poser de questions, il faut rentrer chez soi, se reposer et reprendre le travail pour aller chercher un bon résultat à Rennes le week-end prochain. »
«Je suis nouveau, je découvre»
Sollicité pour donner son avis sur le rendement de certains compartiments à l’image de la défense où évolue son compatriote Bensebaïni, Ryad a évité le piège et a préféré évoquer l’attaque, où il évoque un manque de cohésion entre les joueurs. « Je découvre comme nouveau joueur, pour les autres postes je ne sais pas, mais je pense que pour moi ça manque un peu d’automatismes avec certains joueurs, c’est difficile en 3 semaine, voire en un mois de trouver ça, j’espère qu’au fil du temps ça va arriver de mieux en mieux que ce soit pour moi ou pour le collectif », dira-t-il.
S. M. A.