Après avoir tenté vainement de le joindre au téléphone, le président Hannachi a pris langue avec le frère de l’ancien stoppeur du Jumbo-Jet pour lui dire qu’il tient toujours à avoir Dahmane dans son équipe. C’est ainsi qu’un rendez-vous entre le président Hannachi et Haffaf a été fixé pour la soirée d’hier. D’après une source proche de la direction, les deux hommes n’ont pas tardé pour trouver un accord. Après avoir décliné les propositions qui lui ont été faites, l’ancien stoppeur de la JSK a dit oui hier au président Hannachi qui lui a promis qu’il aura carte blanche.
Signature
C’est aujourd’hui que Haffaf devra signer son contrat au profit de la JSK. Le président Hannachi a fait des mains et des pieds pour le convaincre à accepter le poste de DTS, car il sait que Haffaf qui a exercé pendant plusieurs années aux Emirats Arabes Unis sera d’un bon apport pour l’équipe. Il a de l’expérience et il jouit d’une grande estime auprès des supporters, notamment ceux qui ont plus de 35 ans.
Son contrat sera déposé aujourd’hui à la Ligue de football professionnel pour que cette dernière lui délivre une licence avant le match de ce samedi face au CSC. Il faut dire que depuis son retour au pays, le président Hannachi le sollicitait pour lui proposer soit le poste de DTS ou de président de la section football. Son insistance a fini par être payée puisque Haffaf lui a dit oui hier.
N. Boumali
«La JSK, c’est ma maison»
En recevant hier Dahmane Haffaf, le président Hannachi lui a souhaité la bienvenue en lui disant qu’à la JSK il sera chez lui. «Vous aurez carte blanche et vous aurez tous les moyens à votre disposition pour réussir dans votre mission», lui a déclaré Hannachi. Haffaf lui a répondu à son tour que la JSK c’est sa maison. «La JSK c’est comme ma famille, c’est chez moi», lui a-t-il dit.
«Je mettrai mon expérience au service de l’équipe»
Le nouveau DTS a déclaré aussi au président de la JSK qu’il ne rechignera pas sur l’effort pour apporter un plus à l’équipe. «Je mettrai mon expérience au service de l’équipe. Il faut l’effort de tout un chacun pour que l’équipe remonte la pente», lui a-t-il ajouté.
N. B.
Zafour signera son contrat aujourd’hui
Prévue pour la soirée d’hier, la signature du contrat de Zafour a été reportée finalement pour aujourd’hui. Il s’est entendu pratiquement sur tout avec Azlef et il ne reste que la signature du contrat pour que sa désignation au poste de manager général soit officielle.
Gaouaoui débutera aujourd’hui
Le nouvel entraîneur des gardiens Lounès Gaouaoui commencera sa
mission avec l’équipe aujourd’hui. Ayant signé son contrat dans la soirée d’avant-hier, le successeur de Hamenad a appelé les dirigeants dans la journée d’hier pour leur dire qu’il ne débutera sa tâche que ce mercredi. Il sera présenté aux joueurs par les dirigeants et Mourad Karouf avant de se mettre au travail.
Kaïdi fait la tête
L’entraîneur des gardiens de l’équipe espoir, Kaïdi, s’est présenté hier au stade, mais il n’a pas pris les gardiens en charge. D’après certaines indiscrétions, il n’aurait pas apprécié que la direction engage Gaouaoui, alors que lui continue à entraîner les gardiens des espoirs. A noter que Doukha et Mazari se sont pris eux-mêmes en charge.