D’après les dernières infos qui nous sont parvenus de la presse italienne, l’AS Roma voudrait elle aussi s’adjuger les services de Faouzi Ghoulam. A ce qu’il paraït, la signature de Lucas Digne tarde à prendre effet. Cela a donc poussé les Romains à se tourner vers le brillant gaucher algérien de Naples.
Les Français du PSG ne veulent pas laisser filer Faouzi Ghoulam. C’est ce que nous avions appris hier. En effet, les dirigeants parisiens auraient fait une offre de 7 millions d’euros à leurs homologues napolitains. Mais ces derniers, leur ont fait savoir qu’ils ne sont pas prêts à le céder pour moins de 12 millions d’euros. Les Français tiennent à le recruter surtout après que la signature de leur latéral gauche à l’AS Roma est en train de se négocier depuis quelques jours. C’est du remplaçant de Maxwell dont il s’agit. Lucas Digne, en l’occurrence.
La presse française a, de son côté, annoncé que Ghoulam serait la dernière recrue du PSG cet été. On verra…
Au Real Madrid l’hiver prochain ?
En ce début de semaine, on annonce, une fois de plus, le nom de Faouzi Ghoulam au Real Madrid. Des journalistes proches du club madrilène ont parlé tout récemment d’un recrutement qui devrait se faire très prochainement. Selon la même source, le latéral gauche algérien devrait rejoindre le géant espagnol au prochain mercato. Pour eux la signature de Ghoulam au Real en hiver prochain est quasi-certaine.
Selon la presse espagnole, Rafael Benitez vient d’entrer en contact avec Ghoulam, depuis quelques jours seulement. Le coach des Merengues aurait même convaincu le joueur a le rejoindre. On parle même d’une possible signature vers la fin de cet été que les dirigeants du Real ont prévu dans leur liste des futurs recrues auxquelles leur manager tient à avoir.
Ghoulam pour combler le départ de Coentrão
En plus de vouloir ramener un sérieux concurrent pour Marcelo, le coach madrilène veut renforcer son effectif avec Faouzi Ghoulam en prévision du départ de son latéral gauche portugais, Coentrão qui pourrait rejoindre le championnat italien prochainement. Ce dernier est sur les tablettes de l’Inter Milan qui est très intéressé par ses services. Au cas où ce transfert se concrétise, la signature de Ghoulam au Real Madrid sera très possible.
Quant au volet financier, les responsables des Merengues préfèrent garder le budget, qu’ils ont destiné au transfert du défenseur algérien, en secret.
S. B.