Début de saison difficile pour Bensebaïni et Boudebouz

 L’international algérien, Ramy Bensebaïni, a tant bien que mal tenté d’aider son équipe pour se rattraper cette semaine, après une première défaite (0-2) à domicile face à Angers, en vain. Le jeune défenseur de 20 ans vient de cumuler deux titularisations à travers lesquelles il a participé à l’intégralité des deux rencontres.

Dans une déclaration faite à la presse à l’issue du match d’avant-hier soir, Bensebaïni affirme : «Nous sommes venus pour gagner. Nous avons tout fait pour prendre les trois points, mais malheureusement nous avons encaissé un but auquel on ne s’attendait pas. Maintenant, nous devons oublier cette défaite pour bien préparer le prochain match.»

Bensebaïni : «Il faut battre le PSG »

En ce qui concerne ces deux premières défaites de suite, Bensebaïni commente : «Lors du premier match, nous n’étions pas dans le match, contrairement face au Stade Rennais où nous avons mieux joué. Pour mes débuts en Ligue 1, je ne me sentais pas à l’aise face à Angers. Ça a été difficile pour moi.» Malgré ces deux premiers échecs, Bensebaïni est toujours aussi ambitieux. Pour la prochaine journée où son club recevra le PSG, le transfuge du Paradou AC ne vise rien d’autre que la victoire. Interrogé à ce propos, il dira : «Nous devons tout oublier. Nous allons bien nous préparer pour gagner notre prochain match contre le PSG, surtout qu’on jouera sur notre terrain.»

 

Boudebouz et Zeffane remplaçants

Le match Montpelliers-Rennes concernait également deux autres internationaux algériens. Il s’agit de Boudebouz et de Zeffan qui ont débuté la rencontre comme remplaçants. Le premier du côté de Montpellier a été aligné à la 59e minute, quant à Zeffane, du côté de Rennes, il est entré à la 89e minute.

S. B.

Classement