Bounedjah inscrit un triplé en finale de la coupe de Tunisie

L'international algérien Baghdad Bounedjah n'a pas laissé échapper l'occasion de la finale de la coupe de Tunisie pour frapper un grand coup en finale de la coupe de Tunisie en inscrivant un hat-trick contre les novices de Gabés

Le public sportif tunisien a assisté cet après midi à une finale grandiose au stade de Radés. Au terme d’un match intense et prolifique en buts, sept en tout, l’Etoile du Sahel s’est imposée face au Stade Gabésien sur le score de quatre buts à trois.

Après une entame de match en trombe de la part du Stade Gabésien, qui a inscrit 2 buts en l’espace de 20 minutes ( 3ème et 24ème minutes ), respectivement par l’intermédiaire deHichem Essifi et Ahmed Hosni, les poulains de Faouzi Benzarti se sont retroussés les manches et ont harcelé la défense gabésienne pour égaliser avant la fin de la mi-temps grâce à Alkhalil Bangoura (38′) et Baghdad Bounjah (42′).

En deuxième mi-temps, le Stade Gabésien est parvenu à tromper de nouveau Aymen Mathlouthi sur un coup franc direct de Saad Bguir à la 61ème minute, mais les hommes de Faouzi Benzarti et pour la troisième fois parviennent à égaliser grâce à Baghdad Bounjah, qui s’est illustré quelques minutes plus tard, en réalisant le hat-trick, synonyme de victoire pour l’ESS, malgré l’expulsion en fin de match du fantasque attaquant algérien pour des raisons que seul  Amir Loucif peut expliquer.

Victoire logique quoi que difficile pour l’Etoile du Sahel, qui remporte à l’occasion le dixième sacre de son histoire et le troisième successivement.

Classement