EN : La frayeur Taïder

Le milieu récupérateur Saphir Taïder a failli contracter une blessure hier lorsqu’il a été sévèrement taclé par un coéquipier, il est tombé par terre et a donné des sueurs froides à son entraîneur avant de continuer le match avec beaucoup de prudence.

Mandi demande à Bounedjah d’être moins agressif

Le défenseur de Reims a lui aussi failli se blesser, il a été victime d’un tacle de Bounedjah, celui-ci était surexcité et il a fallu que Mandi lui demande de se calmer et de l’épargner pour qu’il se reprenne.

 

Gourcuff veut écarter le jeu

Lors de l'opposition de fin de séance, Christian Gourcuff n'a pas cessé de demander à ses joueurs d'écarter sur les ailes où se trouvent à droite Zeffane et Boudebouz, et à gauche Ghoulam et Mahrez, des consignent tactiques qui en disent long sur le désir du technicien breton d'attaquer sur les ailes dimanche face au Lesotho et d’en faire profiter Slimani lorsque c’est possible.

 

 

Un exercice d’accélérations au menu

En plus des longues sixtes et matches d’approbation qui étaient hier au programme sur de petites et de grandes superficies du terrain, Gourcuff a aussi programmé un exercice d’accélérations derrière la cage qui a duré un quart d’heure, c’est l’un des rares mouvements de l’après-midi effectués sans ballon puisque le coach a travaillé le technico-tactique.

 

 

Classement