Hadj Ahmed aux joueurs : «Il faut jouer l’USMB pour gagner»

Le directeur général du Mouloudia d’Alger était présent à la séance d’entraînement d’hier matin à Hadjout. Il a discuté avec les joueurs dans l’espoir de les booster à réussir dans leur prochain rendez-vous.

Après le semi-échec concédé devant la JSS lors de la dernière journée, le directeur général du MCA, Rafik Hadj Ahmed, qui s’est déplacé dans la matinée d’hier afin de voir les Vert et Rouge à pied d’œuvre, a essayé de motiver les troupes en leur faisant savoir qu’il va falloir tout oublier et ne songer qu’au prochain rendez-vous afin d’essayer de le réussir. D’ailleurs, le DG dira devant les joueurs : «Samedi prochain vous allez replonger dans le championnat, et ce sera face aux Blidéens qu’il faudra remonter la pente pour retrouver la sérénité et la confiance. Il faut oublier la JSS et ne songer qu’au prochain RDV qui ne sera pas une mince affaire, car samedi prochain il faudra jouer pour gagner. Cela va permettre de calmer les ardeurs et va vous permettre de gagner en confiance pour aborder la suite avec plus de sérénité.» Les joueurs étaient contents, surtout que ces derniers temps tout le monde ne cesse de leur faire des reproches, mais Hadj Ahmed sait ce qu’il faut faire dans ces moments difficiles, où il évite de jeter de l’huile sur le feu, mais plutôt montrer aux joueurs que les dirigeants sont là pour les soutenir et être à leurs côtés dans les bons et les mauvais moments. En tout cas, les joueurs ont promis à leur directeur général qu’ils vont tout faire pour assurer de très belles choses à l’avenir, à commencer par gagner contre l’USMB.

A.Z.

Mokdad et Abid en solo

La séance d’entraînement d’hier s’est déroulée dans la matinée. Le staff médical a décidé de ménager les deux joueurs, à savoir le milieu de terrain Abdelmalek Mokdad et l’attaquant Mohamed-Amine Abid. Le premier qui a ressenti des douleurs au niveau du mollet a été ménagé mais il devrait intégrer le groupe très prochainement. Après avoir travaillé en solo, il est allé continuer les soins à l’infirmerie au niveau de l’hôtel 5-Juillet. Normalement, c’est le même cas pour Abid qui, lui aussi, devrait reprendre avec le groupe au plus tard lundi. Abid, qui souffre de faibles douleurs à la cheville, a poussé le staff technique à le ménager et à aller tout doucement afin d’éviter de rechuter. A rappeler qu’Abid avait contracté une entorse qui l’a mis hors service pour un certain temps.

 

Demou intègre le groupe

Comme annoncé dans notre dernière édition, le défenseur axial mouloudéen, Demou, avait passé des examens de contrôle qui n’ont détecté aucun souci et, donc, Demou peut reprendre le plus normalement du monde le chemin des entraînements. Cependant, le staff médical ne veut pas s’aventurer avec lui ou prendre à la légère l’état de Demou. Alors, le joueur a repris en solo et il a fallu attendre la matinée d’hier pour voir Demou reprendre avec le groupe. Il a travaillé sans ressentir la moindre douleur. Voilà une bonne nouvelle pour le staff, Demou sera prêt pour le match contre l’USMB.

A.Z.

 

Une dizaine de fans présents hier à l’entraînement

Les Vert et Rouge continuent à se préparer pour la reprise des débats prévue samedi prochain pour le Doyen. Les Vert et Rouge se sont retrouvés dans la matinée d’hier à 9h30 sur la pelouse du stade Hadjout afin de préparer leur prochain match contre l’USMB à Tchaker. Lors de ladite séance, il n’y avait pas beaucoup de Chnaoua, puisqu’on pouvait voir une dizaine de fans venus pour montrer leur soutien et suivre les entraînements de leur équipe préférée.

 

Aujourd’hui, match amical entre Mouloudéens

Aujourd’hui, le staff technique a décidé de programmer une joute amicale contre les espoirs afin d’assurer que les Vert et Rouge se préparent comme il se doit pour aborder la suite du parcours dans les meilleures conditions. Donc, le staff technique a décidé de préparer l’USMB en faisant appel à certains espoirs pour compléter la liste, car le staff craint d’avoir des blessés sur les bras, ce qui ne sera nullement bon pour les Mouloudéens qui veulent avoir tous les atouts avec eux pour avancer dans la bonne voie. Et c’est pour cela que le staff technique n’a pas voulu intégrer dans son programme un match amical.

Tags: ,

Classement