Les Béjaouis ont commencé la partie tambour battant, puisque Chatal a pu ouvrir la marque dès la 4e minute sur une erreur de la défense, s’en est suivie une grosse domination mobiste, mais le second but n’est arrivé qu’à la 39e minute sur un penalty transformé par Ndoye. Chatal récidive en début de second période avec un but dès la 52e minute, puis c’est le nouvel entrant Baouali qui s’illustre en marquant sur une belle frappe à la 65e minute. Mebarki venant clôturer le spectacle à la 76e minute sur une passe de Gallass. Toutefois, le MOB s’est un peu relâché en fin de partie encaissant deux buts, le premier à la 82e minute et le second sur penalty à la 84e minute.
Buts : Chatal (4’ et 52’), Ndoye (SP 9’), Baouali (65’), Mebarki (76’).
Composition : Rahmani (Daif), Benali, Messaoudi (Mouhli), Lakhdari, Aguid (Khadir), Ferhat ( Gallass), Sidibé (Baouali), Salhi, Tedjar(Mebarki), Chatal (Belkacemi), Ndoye (Bendjelloul).
Bekrar retrouve le MOB
Le match entre le MOB et Beni Douala était aussi l’occasion de voir à l’œuvre un ancien élément du MOB, à savoir Bekrar, ce gardien avait porté le maillot béjaoui en Ligue 2.
Boukria n’a pas joué
L’arrière gauche du MOB, Boukria, n’a pas participé au match d’hier, il s’est présenté au stade puis est reparti chez lui. Les raisons de cette non- participation ne sont pas connues pour le moment, mais il est fort probable que le joueur soit malade.
Les internationaux militaires n’ont pas joué hier
Pour la rencontre amicale d’hier face à l’US Beni Douala, le staff technique des Vert et Noir a dû se passer des services des trois internationaux militaires de l’effectif, à savoir Maâmar Youcef, Yaya et Hamzaoui qui seront en stage avec la sélection de Mehdaoui à partir d’aujourd’hui, ils auront à disputer une rencontre amicale face au CRB ce mardi.
Une grande foule a suivi la rencontre
Malgré son caractère amical, la rencontre d’hier entre le MOB et Beni Douala a quand même drainé une foule assez considérable, ils étaient quelque 2 000 fans à avoir pris place dans les gradins du stade de l’Unité Maghrébine. Il faut dire que les Crabes n’ont pas trop eu la chance de voir leur équipe à l’œuvre depuis la reprise cet été, avec les stages effectués tout l’été en Tunisie, puis l’effet de la suspension pour le match contre la JSK.
Mebarakou devrait reprendre la semaine prochaine
Le défenseur international des Vert et Noir, Zidane Mebarakou, qui était présent hier au stade de l’Unité Maghrébine, devrait faire son retour à la compétition dans quelque temps. En effet, l’ancien joueur de la JSMB doit reprendre le chemin des entraînements en solo dès la semaine qui suivra la rencontre devant le CSC.