Je comprends la réaction de nos supporters qui veulent voir leur équipe gagner tout le temps, mais dans le football on ne peut pas gagner tous nos matchs. Lors de la séance de mercredi, il y avait deux supporters qui sont venus me voir à la fin du match et ils ne m’ont jamais manqué de respect. Je leur ai expliqué les raisons qui ne nous ont pas permis de gagner nos deux matchs respectivement contre le CRB et la JSS. Donc, on est bien au Mouloudia et on fera tout pour procurer de la joie et du plaisir à nos supporters. Je ne vous cache pas qu’à chaque fois je croise des supporters dans la rue, on me dit on est derrière vous. Comme je l’ai déjà dit, en 26 ans de carrière je n’ai jamais vu de tels supporters. Pour moi, les supporters du MCA sont uniques et incha Allah à la fin de la saison on va gagner au moins un titre», dira l’ancienne star du PSG.
M. Z.
Les diplômes de Matos et Raul seront là demain
Alors qu’il était prévu qu’ils récupèrent leurs diplômes vendredi dernier, Matos et Raul vont recevoir leurs documents aujourd’hui via la Fédération portugaise. Si Matos et Raul n’ont pas pu avoir les diplômes lorsqu’ils étaient à Lisbonne, c’est tout simplement parce que le secrétaire de la fédération portugaise était en vacances et c’est vendredi qu’il a repris le travail. Comme il y avait un match international entre le Portugal et la France qui s’est joué vendredi, le secrétaire de la fédération portugaise a fait savoir à la femme d’Artur Jorge, qui est avocate au Portugal, qu’elle récupérera les documents ce lundi. Une fois que la femme d’Artur Jorge récupérera ces documents, elle va les envoyer par mail à la direction du MCA qui va ensuite les déposer au niveau de la DTN pour que les deux adjoints d’Artur Jorge reçoivent leurs licences afin de driver l’équipe à partir du banc des remplaçants.
M. Z.
Reprise demain
Le staff technique du MCA a donné une journée de repos à ses joueurs après le match amical qui s’est joué contre les espoirs. La reprise des entraînements se fera ce lundi au stade de Hadjout au 5-Juillet-1962.