Brahimi : «C’est une très importante victoire»

Le meneur de jeu de l’équipe de Porto était soulagé après la victoire arrachée par les siens.

Brahimi était aux anges, on a même senti un échange entre lieu et Soudani ; il a partagé la joie de son équipier, preuve de la complicité entre les deux hommes.

Sans vraiment briller dans son rôle d’animateur, Brahimi a su rester dans le match, et c’est grâce à lui que la lumière est venue. Nous nous sommes approchés de lui à la fin de la partie, il n’a pas caché sa satisfaction après ce succès : «C’est une victoire très très importante, effectivement, ce n’était pas facile sur un terrain compliqué mais hamdoullah la victoire est là. On n’a rien lâché jusqu’au bout, jusqu’aux dernières minutes.»

«On prend les commandes»

La victoire d’hier conjuguée avec le nul entre les Seychelles et l’Ethiopie permet à l’EN de prendre seule les commandes, un avantage de taille pour l’EN avant la double confrontation contre l’Ethiopie. «On a joué face à une belle équipe du Lesotho qui n’a pas voulu abdiquer et a pressé, mais nous avons résisté et persévéré, et, au final, nous avons pu marquer. Cette victoire nous permet de prendre la tête du groupe, la journée nous aura été donc très bénéfique», dira-t-il.

 S. M. A.

Classement