La CD de la LFP a décidé de suspendre le directeur général du MCA Hadj Ahmed Rafik pour une année plus une amende de 200 000 DA à la suite des critiques qu’il a lancées à l’encontre de la ligue et ses déclarations aux médias quant à la programmation du match MCA-JSK à Omar Hamadi au lieu du 5-Juillet.
La CD s’est appuyée sur l’infraction liée à la violation de l’obligation de réserve en vertu des articles 78 du code disciplinaire de la FAF et de l’article 125 du Règlement des championnats de football professionnel.
Cette décision a surpris plus d’un dans l’entourage du Mouloudia surtout que le DG a réagi par rapport aux problèmes de domiciliation que vit le club. D’ailleurs, Hadj Ahmed auditionné par la ladite commission ne s’attendait nullement à une telle sanction aussi sévère.
Dans la journée d’hier, le directeur général du MCA, Rafik Hadj Ahmed, a décidé d’introduire un recours auprès de la FAF contre la sanction que la CD lui a infligée. Il espère que la commission de recours étudiera bien ses arguments et reverra sa sanction à la baisse.
M. A.