JSK/Hannachi : «Désormais, ils n’ont aucune excuse»

Avant le match de samedi, Moh-Cherif Hannachi a tout fait pour que les joueurs puissent se concentrer sur la préparation de leur rencontre face au RCR. Le président de la JSK nous a affirmé hier que tout le monde a été régularisé durant cette semaine et qu’il n’y a désormais aucune excuse pour ne pas gagner demain.

En début de saison, les joueurs ainsi que les staffs technique et médical de l’équipe fanion du club n’ont cessé de réclamer leur argent.

Il semblerait que tous ces problèmes d’ordre financier ont été réglés pendant cette semaine. En tous cas, c’est ce que nous avons appris hier du président de la JSK. En effet, Moh-Cherif Hannachi nous a affirmé que tout le monde a été régularisé. «Tous les joueurs et employés du club ont pris leurs salaires cette semaine. Il n’y a plus de problèmes de ce genre en ce moment à la JSK. Désormais, ils n’ont aucune excuse. Le match contre le RCR, on doit le gagner. Nous avons un bon groupe qui peut défier n’importe quelle équipe en Algérie. Il doit se mettre en valeur dès ce samedi. Nous devons profiter du fait que nous allons jouer à domicile.»

 

Il se réunira avec les joueurs ce soir

La JSK se mettra au vert dès ce soir à l’hôtel des Deux-Palmiers de Draa Ben Khedda. Moh-Cherif Hannachi profitera de cette occasion pour aller les voir. Selon nos informations, il devrait dîner avec l’équipe avant de se réunir avec elle. Le but de cette visite du président de la JSK est de motiver les joueurs à la veille d’un match auquel la direction du club voue beaucoup d’importance. Hannachi veut donc sensibiliser tout le monde de l’importance de ce qui les attend face au RCR.

S. B.

 

La JSK jouera sa stabilité face au RCR

Les Canaris disputeront demain leur troisième match de championnat à domicile, et ce, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1 Mobilis. Lors des quatre premiers matchs, ils ont perdu deux fois au 1er-Novembre. Cela dit, une troisième défaite de suite à la maison va non seulement mettre les supporters en fureur et c’est aussi toute l’équipe et le club qui seront dans le doute le plus total. Diawara et ses coéquipiers sont donc obligés de gagner puisque tout autre résultat qu’une victoire ne sera favorable à la JSK.

S. B.

 

Tags: ,

Classement