Il faudra préciser qu’il connaît déjà presque tout le monde, sauf les nouvelles recrues débarquées cet été. L’ancien coach du Raed Saoudi a indiqué qu’il n’a pas trop réfléchi avant de dire oui à la proposition du MOB, sachant bien que la mission était difficile, mais il espérait quand même pouvoir relever le défi.
«Je ne pouvais tourner le dos à l’appel des Crabes»
«On dit que le destin fait bien les choses, c’est exactement ce qui s’est passé dans cette histoire, car j’étais venu à Béjaïa pour une consultation chez le dentiste, et je n’avais pas voulu prévenir personne pour justement éviter la polémique, et voilà que je me retrouve 24 heures après de retour dans ce club qui m’est cher. Je dois dire que je n’ai même pas pris le temps de réfléchir quand on m’a appelé pour me proposer l’idée de revenir au MOB, car j’ai vu que la situation de l’équipe préconisait qu’on agisse vite, et je n’aurais pas pu tourner le dos à ce club et surtout à ses supporters qui m’ont réellement tout donné. Je voulais prendre une période de repos, j’ai même refusé d’autres propositions. J’aurais aimé arriver dans d’autres circonstances, mais voilà on a cette situation-là, on doit faire avec. Notre mission s’annonce certes difficile, mais on fera tout pour relever le défi et être à la hauteur des attentes de tous les amoureux de ce club. L’important est de commencer très vite à travailler, il n’y aura pas de période d’adaptation puisque je connais déjà tout le monde, cela va bien sûr me faciliter un peu la tâche.»
B. A.
Sadji de retour au MOB
Au cours de sa conférence de presse, Abdelkader Amrani a aussi indiqué qu’il a beaucoup fait pour le retour de l’ancien manager général de l’équipe, Mohand Sadji. Ce dernier est effectivement de retour dans les affaires du MOB, quoi que, d’après ses dires, il n’a pas encore été nommé officiellement comme manager général. Il a indiqué qu’il ne pourrait pas être aussi présent que la saison dernière à cause de ses occupations personnelles.
B. A.