Yesli : «Mes parents sont inquiets à l’idée que je revienne à la JSK»

Le milieu Kamel Yesli que nous avons eu hier au téléphone n’a pas voulu confirmer l’information faisant état de sa décision de ne plus remettre les pieds à la JSK.

 Pourtant, dans l’après-midi de mardi dernier, son père a appelé le président Hannachi pour lui dire que son fils ne reviendra pas. Malgré notre insistance, Yesli s’est contenté de dire : «Mes parents sont inquiets à l’idée que je revienne à la JSK. Ils sont âgés et ils ne vivent pas en Algérie. Comme tous les parents, ils veulent protéger leur fils.»

«J’ai peur»
Rentré chez lui le lendemain de la nuit cauchemardesque qu’il a vécue à Tizi Ouzou durant laquelle on lui a coupé l’électricité et on a frappé à sa porte à 3h du matin, l’ex-pensionnaire du Paris FC ne s’est toujours pas remis de son choc. Près de deux semaines après son départ, il affirme qu’il a toujours peur. «Oui, j’ai peur», a-t-il indiqué. Voulant savoir s’il acceptera de revenir dans le cas où la direction lui offrirait un nouvel appartement comme l’a affirmé le bras droit du président Hannachi, Malik Azlef, lors de son intervention sur les ondes de la Chaîne II, Yesli souligne : «C’est bien qu’on songe à me changer d’appartement, mais comme je vous l’ai déjà dit mes parents  sont inquiets à l’idée que je revienne.»
N. Boumali

Hannachi : «Yesli ne veut pas revenir»
Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de mercredi dernier, Kamel Yesli, n’a nullement l’intention de revenir à la JSK pour honorer son contrat. C’est le président Hannachi en personne qui confirme la décision d’Yesli de ne plus remettre les pieds à la JSK.
«Yesli ne veut pas revenir. On a discuté avec lui et avec son père, mais il ne veut toujours pas réintégrer l’équipe», a indiqué hier soir le président Hannachi. En dépit des garanties qui lui ont été données par la direction entre autres le loger dans un autre appartement, Yesli campe sur sa décision de mettre un terme à son aventure avec les Jaune et Vert.

«On défendra les intérêts de la JSK»
Après avoir fait des mains et des pieds pour convaincre l’ancien pensionnaire du Paris FC pour revenir à de meilleurs sentiments, le président de la JSK annonce : «On a tout fait pour qu’Yesli revienne, mais il ne veut pas réintégrer l’équipe. Maintenant on va défendre les intérêts de la JSK.»
Il est clair que si les deux parties ne trouvent pas un terrain
d’entente dans les prochaines heures, la direction kabyle demandera à son milieu de terrain des dédommagements.

«On prendra une décision définitive après le match face au RCR»
Ayant attendu près de deux semaines à ce que le joueur revienne à de meilleurs sentiments, le président Hannachi a décidé de prendre une décision définitive concernant le cas d’Yesli. «On a tout fait pour convaincre Yesli de revenir, mais en vain. On prendra une décision le concernant après le match face au RC Relizane», prévient le président Hannachi.
A. H.

Tags: ,

Classement