MCA/Hachoud : «Chnaoua ! On est désolés et on se rattrapera face à la JSK»

Le capitaine des Vert et Rouge, Abderrahmane Hachoud, était abattu par le score qu’a connu la partie perdue hier devant le DRBT. Il le fera savoir que lui et ses équipiers feront tout pour rebondir contre la JSK.

Comment expliquez-vous cette amère défaite contre le DRBT ?

C’était un match facile pour nous. On a perdu une belle occasion de maintenir la cadence, surtout qu’on était dans notre lancée. On aurait pu gagner, mais on ne l’a pas fait. Je n’ai rien à expliquer, car on n’avait aucune excuse pour perdre ce match qui était à notre portée.

Tout le monde pense que le tournant du match a été le ratage d’Aouedj, qu’en pensez-vous ?

Ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas la faute d’Aouedj, on est tous fautifs, car on a laissé cette chance de prendre la tête nous filer entre les doigts. On avait tout pour gagner et prendre très facilement les trois points, mais on s’est fait mal pour se compliquer l’existence.

Une défaite qui fait mal, n’est-ce pas ?

Il ne faut pas dramatiser aussi. Il ne faut surtout pas désespérer, car le championnat est long et rien n’est encore perdu. On profitera de la trêve pour revenir plus fort. Le groupe va retrousser les manches et bien préparer la suite du parcours avec la ferme intention de remonter la pente.

Il faudra le faire contre la JSK lors de la prochaine journée…

Il ne faut pas se voiler la face, le match contre la JSK sera difficile, mais on est conscients qu’on n’a plus le droit à l’erreur, et qu’il va falloir rebondir devant les Kabyles coûte que coûte. Alors, on va profiter de cet arrêt pour recharger les batteries et corriger les failles afin de repartir de la plus belle des manières.

Le public était très en colère à la fin de la partie, que pouvez-vous lui dire ?

Je demande aux fans de nous excuser, car je sais que le stade était plein et on aurait bien aimé gagner, mais on n’a pas pu le faire. On est vraiment désolés. On promet de rebondir très vite pour retrouver le chemin de la gloire et se racheter auprès de nos supporters qui, je l’espère, seront cléments et nous pardonneront ce faux pas à domicile.

M.K.

 

 

 

 

Les joueurs et le staff sont restés dans le vestiaire pour éviter la colère des fans

Certains supporters sont allés en fin de match exprimer leur colère en insultant le staff et beaucoup plus les joueurs qui avaient le match en main et ont laissé filer cette belle occasion de gagner et de se positionner à la première place. Ces fans qui n’ont pas digéré la défaite n’ont pas été tendres avec les Vert et Rouge.

 

Test antidopage pour Bachiri

En fin de match, c’est le défenseur axial, Redouane Bachiri, qui a été convoqué pour passer le test antidopage.

 

Le chauffeur du MCA se bagarre avec un policier
Le chauffeur du MCA se bagarre avec un policier, puis le service d’ordre intervient. Raïssi arrive pour séparer les deux parties ainsi que Chaouchi pour calmer les esprits avec l’intervention aussi du responsable de la sécurité pour voir tout le monde quittant le stade sans casse.

Tags: ,

Classement