Affaire Socambi/Malek : «On a saisi la FIFA»

Réda Malek a confirmé hier qu’il a saisi la FIFA à propos de l’affaire du joueur Sacombé qui n’a pas connu son épilogue jusqu’à maintenant. «On a saisi la FIFA concernant l’affaire Sacombé.

 Des gens de la Fédération nous ont conseillés à ce propos et on a suivi leurs conseils. Maintenant, on attend le verdict finale», a déclaré le président du CRB sur les ondes de la Radio nationale. Pour rappel, ladite affaire remonte à l’intersaison où l’ex-joueur de l’ASO a signé un contrat avec la formation de la capitale, mais sans pour autant honorer son engagement. Il n’a pas joué le moindre match du championnat avec les Rouge et Blanc. Il a été bloqué par son ancienne équipe et il n’a pas pu rejoindre notre pays. Donc, pour tirer au clair cette histoire, la direction du CRB a jugé utile de saisir les hautes instances du football en espérant qu’elle aura gain de cause.

 

«On a un effectif riche cette saison»

Evoquant la composante de son équipe cette saison, le premier responsable belouizdadi avance que l’effectif de cette saison est riche : «On a un bon et riche effectif cette saison. Le coach a maintenant plusieurs choix lors de chaque match du championnat et c’est lui qui choisit les meilleurs éléments.»

 

«On veut toujours être en haut du tableau»

Pour les objectifs de son équipe cette saison, Réda Malek et comme son habitude ne veut pas promettre la lune aux supporters du Chabab. Il s’est contenté de dire que son club fera de son mieux pour jouer les premiers rôles. «On fait de notre mieux pour que l’équipe soit mise dans de bonnes conditions. Le staff technique ne lésine pas sur les moyens pour la préparer parfaitement pour chaque rencontre. On essaye de gérer match par match et on veut toujours être en haut du tableau.»  

H. A. B.

 

Les dirigeants ont motivé les joueurs à l’hôtel

Comme se fut le cas depuis l’entame de la saison, les dirigeants du CRB ne ratent pas l’occasion pour se déplacer à l’hôtel où les joueurs prennent leurs quartiers afin de les encourager à réussir des bons résultats. Hier, le président Réda Malek et ses collaborateurs ont fait un saut du côté de l’hôtel Samitel où ils ont eu une discussion avec les camarades du capitaine Tarek Cherfaoui. Le boss des Rouge et Blanc a essayé de galvaniser ses derniers pour battre les Usmistes en leur promettant une prime conséquente s’ils arrachent les trois points mis en jeu.   

 

Un nouveau équipementier hivernal pour les Belouizdadis

Réda Malek et Hamza Boudoumi se sont déplacés tout récemment en France. Le président du CRB et son vice-président ont été dans ce pays européen pour ramener un nouveau équipementier à leur équipe. Il s’agit plus précisément d’un équipementier hivernal lequel les joueurs mettront dans la période de froid. Ainsi, la direction du Chabab montre à chaque fois qu’elle fait de son mieux pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Mais en contrepartie, elle attend à ce que ceux-ci donnent le meilleur d’eux-mêmes pour honorer leur contrat et défendre à fond les couleurs rouge et blanc.    

 

ESS-CRB, samedi à 18h

Le match de la 8e journée du championnat national qui mettra aux prises l’ESS avec le CRB se jouera samedi prochain à 18h au stade de 8-Mai-1945 de Sétif. C’est ce qu’a publié la Ligue sur son site internet. Le match des espoirs entre les deux formations débutera quant à lui à 15h.

 

Le Chabab pourrait effectuer un stage à l’étranger au mois de novembre

Le championnat national connaîtra une autre trêve le mois de novembre prochain. Le CRB ne se contentera pas pour l’occasion de séances d’entraînement ordinaires. L’équipe algéroise songe d’ores et déjà à effectuer un mini-stage de préparation. Selon les informations en notre possession, la formation de la capitale se préparerait à l’étranger. On croit savoir qu’elle se dirigerait en Tunisie pour faire son regroupement.

H. A. B.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement