MCA : Artur Jorge a résilié son contrat hier

Comme prévu, le désormais ex-entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, Artur Jorge, a résilié son contrat hier avec les Mouloudéens hier.

En effet, après avoir avisé Artur Jorge que le Doyen ne veut pas le garder à la tête de la barre technique du MCA, les dirigeants l’ont rencontré et lui ont fixé un rendez-vous pour ce dimanche pour tout régler afin que Jorge rentre chez lui au Portugal. Hier, le président Betrouni a tout réglé avec lui. On apprend de source proche de la direction que le coach voulait trois mois d’indemnité, mais au final, il n’a eu que deux mois de salaire. Avec les trois mois de salaire qu’il n’a pas encore touchés, Artur Jorge bénéficiera de 5 mois de salaire avant de rentrer chez lui. Il devrait les toucher cette semaine avant de quitter l’Algérie. Depuis hier, Artur Jorge est officiellement l’ex-entraîneur du Mouloudia d’Alger. Une page est tournée et une nouvelle s’ouvre avec l’arrivée d’Ighil comme entraîneur en chef qui gardera Valdo et Matos dans son staff qui sera, comme annoncé dernièrement, renforcé par le retour de l’ex-préparateur physique du MCA, Sayeh. Car, Aguas aussi a été remercié et lui aussi touchera ses 5 mois de salaire avant de rentrer chez lui en compagnie d’Artur Jorge.

M. Z.

 

Artur Jorge : «Je souhaite de la réussite au MCA»

Après avoir résilié son contrat, le Professeur avec lequel on a eu une discussion hier nous a assuré qu’il ne regrette pas cette aventure et que ce fut une expérience enrichissante : «En toute sincérité, ce fut une belle expérience que j’ai vécue avec le MCA. Il y a de belles individualités et du potentiel au sein de cette équipe. Je sais qu’elle peut réaliser de belles choses cette saison. Je souhaite à mon successeur de la réussite, car ce public du MCA mérite vraiment les honneurs. J’ai laissé le MCA 4e au classement à trois points du leader et j’espère qu’il fera encore mieux à l’avenir.»

M. Z.

 

Aguas : «Bonne chance au MCA»

Le préparateur physique, Raoul Aguas, qui a été limogé lui aussi par Betrouni, assure lui aussi qu’il a passé de bons moments avec les Mouloudéens et qu’il espère du fond du cœur voir le MCA gagner un titre en fin de saison : «J’aurais voulu continuer l’aventure, mais le destin l’a voulu autrement. Je souhaite bonne chance au MCA qui mérite vraiment de gagner des titres pour satisfaire son public en or qui a toujours été présent avec l’équipe même dans ses moments difficiles. Je n’oublierai pas qu’à notre arrivée, l’équipe était lanterne rouge, et avec l’union de tous, on a pu sauver le MCA de la  descente. On est contents de l’avoir fait et d’assurer que cette saison le MCA débute sa saison dans le haut du tableau.»

M. Z.

 

Ighil aux funérailles de la défunte femme de Fergani

Le nouvel entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, Meziane Ighil, a assisté hier aux funérailles de la défunte épouse d’Ali Fergani 

Tags: ,

Classement