CSC : Mission difficile pour Zeghdoud

Après le départ du coach Velud, son adjoint Mounir Zeghdoud a été chargé de diriger l’équipe contre l’USMB, vendredi prochain.

Une mission difficile pour Zeghdoud car il doit remettre sur pied un onze qui vient de subir un cuisant revers face à la JSS. Et pour remettre d’aplomb les Vert et Noir après la lourde défaite qu’ils ont subie, le week-end dernier face à la JSS, le coach intérimaire du CSC Zeghdoud n’aura que quatre jours pour atteindre cet objectif. Mais vu ce court laps de temps pour préparer ses poulains à bien négocier leur prochain match, vendredi, il doit non seulement faire un gros travail psychologique, mais surtout dégager les onze les plus en aptes psychiquement à affronter l’USMB.    

 

Un onze à remanier

Afin qu’il puisse réussir sa première sortie avec le CSC, en tant qu’entraîneur en chef, le prochain match que va jouer son club contre l’USMB, Zeghdoud, qui a dirigé hier soir sa première séance d’entraînement, va certainement revoir la composante du onze des Vert et Noir qui vient d’essuyer un cuisant revers face à la JSS, le week-end dernier. S’il décide d’insuffler du sang neuf dans l’échiquier des Vert et Noir, Zeghdoud va aligner, à la place de ceux qui n’ont point été performants samedi passé, les arrières Bahri et Djeghbala, les demi-défensifs Guerabis et Anane et l’attaquant Messaâdia, qui tous les cinq ont chauffé le banc à Bechar. Il y aura peut-être aussi le milieu offensif Meghni et l’attaquant Koné qui, tous deux, sont rétablis de leur blessure et, dit-on, sont prêts à jouer.  

 

Un manager harcèle Haddad

Depuis que le coach Velud a résilié son contrat, un manager veut imposer à la direction du CSC un des coaches dont il est l’agent. Et pour arriver à ses fins, il a décidé d’annoncer, par le biais d’un média à sa solde, que le président des Vert et Noir Haddad va recruter son client. La démarche peu orthodoxe de ce manager a irrité un dirigeant du CSC qui nous a lancé : « Si cet agent et le média qui harcèle Haddad lui impose son choix, je démissionnerai de mon poste. » Affaire à suivre.  

R. G.

 

 

 

 

Tags: ,

Classement