JSK : Hannachi bouscule ses joueurs

«Celui qui ne se donne pas à fond il n’a qu’à rester chez lui»

Le président Hannachi et Malik Azlef ont  attendu la veille de la rencontre face à l’USMH pour provoquer une réunion avec les joueurs. Celle-ci a eu lieu avant le début de l’entraînement à l’intérieur des vestiaires. Elle a duré près d’un quart d’heure, et les deux responsables de la JSK  ont eu le temps nécessaire  pour leur dire ce qu’ils ont  sur le cœur. Déçu non seulement par la défaite concédée le week-end dernier à Omar-Hamadi, mais aussi par les grosses erreurs commises par certains de ses cadres, le président de la JSK n’est pas allé par 36 chemins pour leur rappeler qu’ils portent le maillot du club le plus titré d’Algérie.  «En signant à la JSK, vous saviez que vous aviez rejoint un grand club. Maintenant, celui qui ne se donne pas à fond il n’a qu’à rester chez lui. Celui qui porte le maillot de ce grand club doit donner le meilleur de lui-même»,  les prévient le président Hannachi.

«Vous devez mouiller le maillot»

Ayant constaté que certains de ses éléments traînaient la patte lors de la dernière rencontre face au Mouloudia d’Alger, le président de la JSK a mis tout le monde devant ses responsabilités lors de la réunion d’hier après-midi. «Vous devez mouiller vos maillots pour que la JSK puisse jouer les premiers rôles. C’est l’un des plus grands clubs d’Algérie et vous ne devez pas rechigner sur l’effort pour faire honneur à ce grand club. Les supporters attendent beaucoup de vous et vous n’avez pas droit de les décevoir.»

«Il ne faut pas oublier que vous portez le maillot du club le plus titré d’Algérie»

Vu que certains cadres se comportent comme des nababs, alors qu’ils n’ont rien apporté au club, le président Hannachi leur a rappelé le palmarès de la JSK. «Il ne faut jamais oublier que la JSK est le club le plus titré d’Algérie. De ce fait, vous devez redoubler d’efforts pour être à la hauteur des attentes placées en vous. La JSK ne doit pas se contenter de jouer les seconds rôles.»

«La direction a fait son rôle, c’est à vous maintenant de faire votre travail»

Faisant des mains et des pieds pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions, le président Hannachi n’est pas du tout content des résultats obtenus en cette phase aller. Il l’a fait savoir d’ailleurs à ses poulains lors de la réunion tenue avec ses joueurs avant l’entame de la séance d’entraînement. «On a fait de notre mieux pour vous mettre dans les meilleures dispositions, maintenant c’est à vous de faire votre travail sur le terrain. Vous avez des droits, mais aussi des devoirs envers le club. La JSK est habituée à jouer les premiers rôles et vous devez donner le meilleur de vous-mêmes pour tirer l’équipe vers le haut», a exigé le président Hannachi de ses joueurs.

«Le faux pas est interdit face à l’USMH»

A la veille de la rencontre face à l’USMH, le président Hannachi a déclaré à ses joueurs qu’il ne veut pas d’un autre faux pas. «La victoire est impérative face à l’USMH. Vous avez perdu un match qui était à votre portée le week-end dernier face au Mouloudia d’Alger et pour rectifier le tir vous devez impérativement battre l’USMH. Je ne veux pas d’un autre faux pas», a-t-il avertit ses joueurs.

N. B.

Messaoudi : «Je n’attends que ma chance pour étaler mon talent»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne 2, Massinissa Messaoudi, affirme qu’il est prêt à garder les bois de la JSK, si le staff technique le lui demande. «Je travaille d’arrache-pied afin de prendre la place de Doukha si on me fait confiance. Ce n’est pas facile de remplacer un gardien comme Doukha qui est un international, mais je me donne à fond aux entraînements pour démontrer que je suis capable de garder les bois de la JSK. Je n’attends que le staff technique pour me donner ma chance afin de prouver ce dont je suis capable. Face au MCA, je pensais que j’allais jouer à cause de la blessure de Doukha. L’entraîneur des gardien,s Lounès Gaouaoui, ne cesse de me donner des conseils et cela m’a beaucoup servi. Avec le départ de Nabil Mazari, je suis  devenu le deuxième gardien de la JSK et j’espère maintenant bénéficier d’un temps de jeu pour démontrer que j’ai des qualités et que je suis un gardien d’avenir», a indiqué Messaoudi au cours de son intervention.

N. B.

Tags: ,

Classement