MCA : Valdo et Matos limogés

Interrogé sur l’avenir de Valdo, l’entraîneur en chef a laissé entendre dans ses déclarations après le match qu’il y aura des changements. Pour calmer les esprits, il a été décidé de limoger Valdo et Matos. Ighil choisira son staff. On verra quand le championnat reprendra si vraiment le problème fut Valdo et Matos ou bien les Mouloudéens connaissent réellement le fond du problème, mais l’élide à chaque fois.

 

La défaite contre le DRBT a poussé la direction à limoger Artur Jorge, assurant que le problème était au niveau du coach. Ce dernier a été remplacé par Ighil. Les résultats n’ont pas changé, puisqu’après la victoire contre la JSK, le MCA tombe devant le NAHD et concède un match nul contre le RCA. Alors que les dirigeants se devaient de traiter le problème, ils ont décidé, avec l’accord du coach Ighil, de limoger Valdo et Matos. Comme quoi, le problème au niveau du MCA se situe au niveau de son staff. On verra après le départ de Valdo et de Matos si le MCA va rebondir ou plongera dans un délire profond. Ce qui est sûr, c’est que les Mouloudéens n’ont pas vraiment le choix que de trouver le moyen de se ressaisir et trouver le chemin vers la gloire. Il faut surtout régler les problèmes en évitant de trouver à chaque fois un bouc émissaire pour cacher le mal qui est profond.

 

On parle de Kabir comme adjoint

Qui dit limogeage dit aussi successeur ; celui qui serait  à la place de Valdo, l’entraîneur adjoint, est, apprend-on de source proche de la direction, l’ex-adjoint d’Ighil qui travaille avec lui là où il va, à savoir Kabir. Les Mouloudéens espèrent voir le Mouloudia d’Alger retrouver sa sérénité et surtout le chemin de la victoire pour éviter de revivre le cauchemar de la saison passée quand il s’est retrouvé à la dernière place disputant sa survie jusqu’à la fin de la saison.

 

Lezoum, entraîneur des gardiens ?

Pour le poste d’entraîneur des gardiens, Lezoum va probablement prendre la place de Matos. Ce qui est sûr, c’est que Valdo et Matos n’ont pas été avisés encore de leur limogeage, cela devrait se faire dans les prochaines heures. Ighil va choisir son staff et il se dit qu’il veut avoir Lamine Kabir comme adjoint et Lezzoum, entraîneur des gardiens.

Z.

Tags: ,

Classement