«On a encore commis des erreurs de débutants»
Frustré par la défaite concédée devant le NAHD, l’entraîneur kabyle s’interroge sur les bourdes commises à chaque match par ses joueurs. «C’est une défaite décevante. J’avais cru qu’après la défaite concédée face au MCA, on ne commettrait plus les mêmes erreurs. Malheureusement, on a encore commis aujourd’hui des erreurs de débutants. Des grosses erreurs comme celles-ci, on ne doit pas les faire lorsqu’on joue au haut niveau.»
«On était nul en première mi-temps»
L’entraîneur Bijotat a reconnu qu’en première mi-temps son équipe était totalement absente sur le terrain. «J’avoue que les joueurs étaient nuls en première mi-temps. On a bien réagi en deuxième mi-temps, ce qui nous a permis de revenir, malheureusement on a encaissé un deuxième but vers la fin de la rencontre», regrette Bijotat.
«Je ne comprends pas pourquoi on n’arrive pas à combler nos lacunes»
Malgré les consignes qu’il prodiguait à chaque fois à ses joueurs, ces derniers ne tirent jamais les leçons de leurs échecs. «Je ne comprends pas pourquoi on n’arrive toujours pas à combler nos lacunes. Je ne ratais aucune occasion notamment après la défaite face au MCA pour dire à mes joueurs de faire très attention, mais en vain. Aujourd’hui, on aurait pu repartir avec le point du match nul, si on n’avait pas commis une grosse erreur. Ce que je ne comprends pas aussi est qu’on n’arrive pas à enchaîner avec deux bons résultats.»
«L’absence de Diawara nous a handicapés»
La suspension de Diawara a influé négativement sur l’équipe. L’entraîneur Bijotat regrette amèrement son absence face au NAHD. «L’absence de Diawara nous a beaucoup handicapés. Il s’entend à merveille avec Boulaouidet et s’il était présent, il aurait rendu beaucoup de services à l’équipe.»
«On doit combler les départs d’Yesli et Mazari avec des joueurs de valeur»
Ne voulant pas commenter le renvoi d’Yesli, l’entraîneur des Jaune et Vert espère que la direction réalisera un recrutement de qualité au prochain mercato hivernal. «Yesli est parti et il ne fait plus partie de notre effectif. Idem pour Mazari. Maintenant, on doit combler les départ de ces deux joueurs avec des éléments de valeur», espère Bijotat.
A. H.